Jump to content

Présentation Fred21


fred21

Recommended Posts

Salut à tous,

Après avoir posté mon premier message cette semaine dans le WIP de SV650 je me présente.

Fred, 44 ans, marié, 2 garçons que j'essaie d'initier au maquettisme sans grand succès a vrai dire face à la PS3.

J'ai débuté la maquette à l'age de 10 ans avec un avion de chasse un MIG 21 acheté au bureau de tabac du coin et peint au pinceau à l'humbrol n°11 (3 couches on voyait plus les gravures!!!). J'ai poursuivi avec une Renault 5 Turbo (avec un moteur électrique) de chez Tamiya, j'ai depuis rarement été infidèle à la marque au 2 étoiles. C'est alors que la marque à commencé à produire des motos, ma passion à l'échelle 1 comme au douzième. J'ai réalisé quelques modèles mais aussi plusieurs formule 1 dont une Williams FW14 au 1/12 (gros morceau mais c'était plaisant).

Mon stock de boîte est conséquent (ma femme ne manque pas de me le faire remarquer) et pour ne rien arranger je ne suis pas un rapide. De plus il n'est pas rare que je recommence une pièce plusieursfois.

La découverte du forum n'y est pas étrangère où j'ai pu voir d'impressionnantes réalisation, c'est motivant de ce dire qu'on peut arriver à de telle résultat...un jour peut-être! 

Depuis un certain temps maintenant j'essaie de monter la Honda NSR M. Doohan, étant arrivé a bout de la déco, je peux enfin envisager le montage final.

Dernier point je ne suis pas un expert en informatique, donc un WIP pour moi c'est pas pour demain.

Allez a+ et bon montage à tous.

Link to comment
Share on other sites

:bienvenue

ah les premières boites Matchbox achetées au débit de tabac ,le dimanche matin en sortant de la messe

pendant que d'autres achetaient des bonbons :D:lol

que de souvenirs :rolleyes:

 

pour poster des fotos ,regardes ,plusieurs tutos ont été fait ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...