Jump to content

Assistance Subaru 1/24 Monte-carlo


kartman

Recommended Posts

superbe !!!

une petite question: quel materiau as-tu utilisé pour faire l'intérieur du camion

je souhaite faire la même chose pour le transporteur Mercedes des CLK-GTR, et je sais pas comment ni où trouver qqchose dans ce genre

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Pas mal du tout ce petit dio ! :bravo:yep Comme je l'ai dit dans un autre message, j'ai la boite Italeri et les mécanos Tamiya en stock, donc je vais faire le même genre de dio d'ici quelques mois et à ce titre, ton montage m'intéresse beaucoup.

Par contre je n'ai aucune photo de l'intérieur du camion donc je vais sûrement le laisser fermer...

Link to comment
Share on other sites

Bravo car un diorama est un travail de longue haleine....

Le résultat est pas mal du tout et je constate avec plaisir que cet exercice a ses fans.

Je suis en train de me tâter pour faire un diorama - vue d'un stand Mc Laren - avec la MP4/13......... :siffle

Il sera plus dépouillé que le tien - pas de pilotes - 3 à 4 mécanos....mais je mettrai également un temps certain.... ;)

Link to comment
Share on other sites

Ton dio est de toute beauté :wub:

Super boulot :po

Ca me tente de plus en plus d'essayer de faire une caisse avec les ouvrants ouverts :rolleyes:

PS: je viens d'aller voir le TK studio 27 chez domino = 90 euros :blink::( . Peux tu nous dire ce qu'il comporte (je sais il y a la photo, mais je suis un peu miro ,lol :siffle On peut faire le moteur ,non ? c'est ça ?

Edited by 307
Link to comment
Share on other sites

superbe !!!

une petite question: quel materiau as-tu utilisé pour faire l'intérieur du camion

je souhaite faire la même chose pour le transporteur Mercedes des CLK-GTR, et je sais pas comment ni où trouver qqchose dans ce genre

de la carte plastique "evergreen" et du grillage trés fin.
Link to comment
Share on other sites

Ton dio est de toute beauté :wub:

Super boulot :po

Ca me tente de plus en plus d'essayer de faire une caisse avec les ouvrants ouverts :rolleyes:

PS: je viens d'aller voir le TK studio 27 chez domino = 90 euros :blink::( . Peux tu nous dire ce qu'il comporte (je sais il y a la photo, mais je suis un peu miro ,lol :siffle On peut faire le moteur ,non ? c'est ça ?

tout a fait il y a des partie du moteur en metal ainsi le que capot les 4 jantes les disque sde freins les phares et une grosse grille de photodécoupe. moi il viens de chez hlj.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...