Jump to content

Rabaisser une auto...


Burns

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais bientôt monter la R5 Turbo Rally de chez Tamiya :wub: mais je trouve que la caisse est trop haute à mon goût :( .

En effet, je pense couper de quelques millimètres les suspensions puis les refixer de je ne sais trop quelle manière encore(tige laiton,...).

J'aurais donc voulu avoir votre point de vue et savoir si ma façon pourrait marcher.

@+

Link to comment
Share on other sites

Merci Lolo,

C'est exactement ce que je voulais faire :yep:yep

Je savais que j'avais déjà ça quelque part mais je ne me souvenait plus où :oops

Il me semble aussi qu'une autre personne avait fait le même genre de manip'. :blink:

En tous cas merci encore lolo.

@+

Link to comment
Share on other sites

il y a une autre facon aussi si la hauteur de t roues ne depend pas de la suspension ... comme ceux qui sont faites en bloc sans suspension ... je ne sais pas si je m'exprimes bien mais je peux te conseiller daller faire un tour sur ww.scalewiki.com ... c bin illustrer pour lautre facon .. sinon la facon qu'a utiliser Lolo est trs bien et executé formidablement :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Ca dépend comment est faite la maquette. Généralement, il est possible de couper les amortisseurs pour les racourcir, mais après, faudrai voir ta maquette.

Aurais tu quelques photos de tes trains roulants?

Link to comment
Share on other sites

Hello

J’ai un projet que j’aimerais commencer âpres la slr, un combi pick-up.

Je ne connais pas l’astuce pour les rabaisser.

S’avez-vous comment faire ?

Merci.

Salut Cox,

Cela fait fort longtemps q je n'écris plus, mais mon voisin de Vitoria (Espagne) m'a rapellé qu'une personne demandait de l'aide pour rabaisser un combi pick up.

En ce moment je suis dans un projet un peu bizzare... je veux transformer ma volkswagon en atelier ambulant, avec les couleur gulf... J'ai utiliser des jantes d'une 911 et j'ai aussi rabaissé le tout, J'ai refais le chassis avec du plastique d'evergreen...

Regarde les photos...

samba_gulf_14.jpg

samba_gulf_18.jpg

samba_gulf_25.jpg

samba_gulf_23.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...