Jump to content

Seat Cordoba Wrc


gégé

Recommended Posts

  • modérateurs

un peu de travail de peinture réalisé aujourd'hui: peinture en noir matt des sièges et tableau de bord:

Image IPB

Et peinture en jaune de l'arceau, à signaler aucun problème de compatibilité entre le blanc matt acheté chez Babou et le jaune Tamiya, c'est plutôt une bonne nouvelle; la preuve en photos:

Image IPB

Image IPB

Ce soir, j'essai de finir la pose de décals sur la carrosserie! des photos pour ce Week-end si tout va bien. J'espère que ce WIP vous plaît et n'hésitez pas à poser des questions! Voilà c'est tout pour ce soir...

Link to comment
Share on other sites

:bravo:bravo et bin ca fait un bout de temps que je ne suis plus venu, et je doit dire que ce montage est tout simplement genial, en plus j'adore cette voiture

trés bon boulot, je vois voir si il est encore dispo chez domino

Bon ben tout pareil, vraiment :bravo

Et pour Patunet, oui elle disponible chez Domino, je viens de recevoir la mienne :wub: (à force de suivre ce WIP j'ai pas pu résister, merci grasset :ange ).

Je serais bien tenté d'essayer de faire celle de Verreydt au Condroz '99, ... mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Un petit UP: la peinture du chassis en jaune. Bientôt, je vais débuter le montage de l'intérieur, toutes mes pièces étant peintes.

Image IPB

Image IPB

La pose de décals sur carrosserie arrive à son terme, des photos ce soir si tout se passe bien.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je viens de tombé sur ton wip...aïl... :D

je voulais te demander pour préparer et peindre ta caisse métal tu fais le même procédé que les caisses plastique, je demande ça car je suis en train de refaire un R5.

Merci bieng :yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui Fab, même principe. Un bon nettoyage à l'acétone (sur le métal pas de soucis mais pas sur du plastique) et au liquide vaisselle, puis un apprêt Tamiya Blanc, puis 3 couches de TS16. Voilà...

Link to comment
Share on other sites

Ah bon et pourquoi le néttoyage a l'acétone?

Moi la caisse que je vais elle est passée dans le liquide de frein pour la décapée puis j'ai poncé au gros grain, lavée au savon, faut il encore la lavée a l'acétone?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

La pose de décals est terminée sur la carrosserie. Quelques jours à l'abri pour un séchage correct avant les couches de vernis! Voilà le résultat:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Je me suis occupé aussi du tableau de bord, en particulier de la pose là aussi des différentes décoration:

Image IPB

Voilà pour ce soir: le prochain travail, le montage de l'intérieur, siège, harnais photodécoupés, etc... à vos remarques! Gérald...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...