Jump to content

Cherche Un Coup De Main Pour Alclaad II Chrome


Guest Flying Frog

Recommended Posts

Guest Flying Frog

Salut,

Je n'ai plus ce compresseur depuis quelques jours, et mes finances ne me permettent pas d'en racheter un pour le moment. Le problème, je suis en cours de montage de ma Cadillac, et me retrouve coincé pour les chromes (toutes les pièces ont été déchromées).

Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me les chromer proprement. Je fournis bien sûr l'alclaad II, et suis prèt à récompenser pour le coup de main, c'est normal.

Merci par avance

Chris

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Tu te situes où Chris ? Près du Nord ou pas ?

Salut Lionel,

Mon épouse est Cambraisienne... mais nous habitons en Indre-et-Loire, donc loin di Nurd, mais rien qui ne puisse être rédhibitoire avec la poste... :siffle

Chris

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Bonjour si tu veux je passe à mon club samedi A-P je pourrait le faire là-bas je viendrai le cherche chez toi et le ramener le dimanche aux plus tard. ;)

C'est OK pour toi?

@+

chris37

Salut Chris,

Oh que oui ça me va!!!! Merci beaucoup. Je vais dégrapper toutes les pièces et les préparer pour avoir un chrome nichel sans retouche à effectuer. Par contre, Bourgueil, ça te fait de la route. Tu ne préfère pas que je te les envoie tout simplement?

@+

Chris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour si tu veux je passe à mon club samedi A-P je pourrait le faire là-bas je viendrai le cherche chez toi et le ramener le dimanche aux plus tard. ;)

C'est OK pour toi?

@+

chris37

Salut Chris,

Oh que oui ça me va!!!! Merci beaucoup. Je vais d'égrapper toutes les pièces et les préparer pour avoir un chrome nickel sans retouche à effectuer. Par contre, Bourgueil, ça te fait de la route. Tu ne préfère pas que je te les envoie tout simplement?

@+

Chris

NON aucun problème ton adresse à BOURGUEIL par mp.

A samedi matin. ;)

@+

chris37

Link to comment
Share on other sites

Slt Flying frog,

J'ai bien compris que la bourse tirait la gueule pour toi en ce moment, mais va jeter un oeil dans les PA du forum, il y a un compresseur d'aero à 100€...

Ca fait pas très cher pour un compresseur silencieux!

Zit

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Slt Flying frog,

J'ai bien compris que la bourse tirait la gueule pour toi en ce moment, mais va jeter un oeil dans les PA du forum, il y a un compresseur d'aero à 100€...

Ca fait pas très cher pour un compresseur silencieux!

Zit

Salut Zit,

J'ai vu, et j'aurais bien voulu, mais impossible en ce moment... à mon grand regret... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

pourtant c'est pas ce que tes transactions ebay annoncent....

Yep, mais cet argent est pour les prothèses de mon fils, ça passe avant les maquettes. C'est bien pour ça que je vends mon stock aviation...

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Bonjours le noir et passé si il et passer pas grave je préférer une teinte argent.

@+

chris37

Heu... excuse-moi Chris, mais je n'ai pas tout compris là... :(

@ +

Chris

Link to comment
Share on other sites

Bonjours le noir et passé si il et passer pas grave je préférer une teinte argent.

@+

chris37

Heu... excuse-moi Chris, mais je n'ai pas tout compris là... :(

@ +

Chris

Dans ton mp tu ma annoncer que tu passerez un apprêt noir brillant pour l'alclaad II, moi je préféré en teint argent.

Cet OK pour toi

@+

chris37

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Dans ton mp tu ma annoncer que tu passerez un apprêt noir brillant pour l'alclaad II, moi je préféré en teint argent.

Cet OK pour toi

@+

chris37

Ben dans ce cas l'argent sera du 11 Humbrol... Je n'ai jamais passé d'alclaad sur de l'argent, d'où mon étonnement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...