Jump to content

Appareil Photo?


delaeney

Recommended Posts

Guest Flying Frog

ok va pour 100 de plus et ya un exlicatif en franco-chinois alors hein promi...?

Je regarde ce que je peux te trouver d'intéressant.

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

ok danke cheune

Celui-ci peut être un bon plan pour amateur peu fortuné Je te conseille d'y ajouter une carte mémoire et de te procurer des piles AA rechargeables avec un chargeur bien sûr, et pour un prix assez bas, tu as de quoi t'amuser. Ce n'est pas du haut de gamme mais quand même du très correct. Un copain a le même vendu sous la marque Praktika, et en est très contant.

Autrement tu as ça en occasion. P'tet pas un mauvais plan... Je crois que j'y réfléchirais aussi à ta place...

Le Dimage 7 est un excellent apprareil, mais je ne sais pas à quelle hauteur le vendeur a fixé son prix de réserve...

Enfin, il y a ce Fuji Finepix S3100, pas cher du tout pour le moment (enchère finie dans 2 heures) et qui a aussi excellente réputation...

Je peux regarder encore, mais tu as déjà là un pannel très intéressant je crois.

Chris

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

oui, merci, sympa, le premier me plait pas mal , et ca me laisse le temps de réfléchir, connaissais pas la marque Yakumo???

Moi non plus, mais c'est exactement le même que le Praktika que je connais, à la différence près que l'un est noir et que l'autre semble argenté, et la marque imprimée. Sinon, aucune différence dans les caractéristiques indiquées. Mais ne perds pas trop de vue les autres, je ne t'ai sélectionné que de bons apn (normalement, mais tu te doutes bien que je ne connais pas ces vendeurs, donc pas leurs appareils...).

Link to comment
Share on other sites

bBen moi je veux bien, mais à 200 euros je ne connais pas, et pourtant j'ai cherché pour toi. Il faut au moins 100 de mieux, et là l'horizon s'élargit un peu...

Chris

Pas d'accord avec toi, à moins de voulloir du super matos, mais pour 200 euros, tu peux avoir des bridges très convenables pour la macro.

Chacun fait en fonction de son budget, et on est pas obligé de tabler dans les gros prix pour pouvoir se faire plaisir avec un appareil photo.

Le mien par exemple, je l'ai vu sur le net à 189 euros, et j'en suis pleinement satisfait, il est vraiment nickel pour la macro et fait des mises au point très précises, et sans trépier.

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog
Pas d'accord avec toi, à moins de voulloir du super matos, mais pour 200 euros, tu peux avoir des bridges très convenables pour la macro.

Chacun fait en fonction de son budget, et on est pas obligé de tabler dans les gros prix pour pouvoir se faire plaisir avec un appareil photo.

Le mien par exemple, je l'ai vu sur le net à 189 euros, et j'en suis pleinement satisfait, il est vraiment nickel pour la macro et fait des mises au point très précises, et sans trépier.

Attends, je n'ai pas dit que ça n'existe pas, mais que je ne connais pas, c'est différent. De quel appareil s'agit-il?

Précision, ceux pour lesquels j'ai mis des liens font tous moins de 300 euros, voire moins de 200... mais en occasion :héhé

Link to comment
Share on other sites

exact !

mon A70 je l'avais payé 249 roro ,ensuite je l'ai vu à 199 ,et le remplaçant doit tourner dans le même ordre de prix

et je le dis et le répète ,un 3.2 MP est largement suffisant pour l'usage que l'on en fait

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Attends, je n'ai pas dit que ça n'existe pas, mais que je ne connais pas, c'est différent. De quel appareil s'agit-il?

kodak Z740, 5 M pixels avec zoom optique X10 et viseur optique.

Excellent matos, mais à 200 euros? Joli coup alors! J'en ai cherché un à Noël pour mon fils ainé, et si je me souviens bien, il était plutôt aux proches alentours de 300 (un poil moins mais à peine si ma mémoire est correcte).

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Je l'ai payé 240 euros environs au mois de mars, et je l'ai vu sur le net à 190 euros aujourd'hui.

Tu as l'adresse stp? Je connais quelqu'un que ça peut intéresser. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

MODE MACRO A 10 CM

http://www.mistergoodeal.com/v2/V2_produit...marque=no&num=8

ceci est un exemple , evite l'appareil cité plus haut ( le meme que le praktica ) j'ai lu pas mal de feedback de cet appareil , c'est pas terrible , gros compression , declencheur lent et j'en passe , prend une marque connu .

essais complet de la bete ici ---> http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photon...ujet-9090-1.htm

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...