Aller au contenu

esci

mautomobile team
  • Compteur de contenus

    1 966
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

esci a gagné pour la dernière fois le 3 août 2017

esci a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de esci

  • Rang
    MAQUETTISTE EXPERT
  • Date de naissance 10/10/1969

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Domicile
    Saint-Cloud
  • Intérêts
    maquettes, cinéma, home cinema, photographie et les voitures anciennes à commencer par la Mustang 1965.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. esci

    Esci : la galerie

    Merci les amis
  2. Merci pour l'info mais je n'ai pas d'air brush, je fais péniblement tout à la bombe…
  3. esci

    Esci : la galerie

    Merci merci. Petit update Mustang ce matin avec deux kits Revell de deux époques différentes: une de 1965 et une de 2013. Si la première se monte très facilement, sa grande sœur a des roues trop grandes montées sur des suspensions trop hautes qu'il faut raccourcir pour éviter un côté 4X4 malvenu. Les plus attentifs remarqueront le présence d'un intrus (ce qui ont un chat me comprennent)
  4. Merci encore pour toutes ces photos, elles sont superbes.
  5. Merci pour les photos, les stands étaient superbes ! Du haut niveau, j'aurai fait tache. Mais une petite question me taraude: Jabbeke, c'est une expo de maquettes ou un salon de la bière ????
  6. Tiens je relance un peu ce topic fort sympathique. Permis passé en 1988 aux USA puis repassé (très vite) en France en 1990. La première voiture que j'ai eu en mains est donc américaine, mais faut que je retrouve la photo, sinon vous n'allez pas me croire. Et ma première achetée en France était une Ford Fiesta XR2i très kilométrée mais en bon état général. Pour la petite histoire, c'est mon père qui la détruite sur l'autoroute un weekend… je dois donc être le seul dont c'est le père qui a pris les clés de la voiture de son fils et qui la cassé !!! Ha oui et puis aussi, elle avait de fausses plaques… (photo trouvée sur le net, je n'ai pas de photos d'elle)
  7. Vous pensez à nos faire de belles photos hein dîtes…
  8. Et puis pour vous faire un peu patienter avant la fin de ce montage (la boite est à la campagne avec tous mon matos), voici un petit duo improvisé avec la DBS que je finissais en même temps. Comme quoi j'ai été actif cette semaine là
  9. Elles sont très belles
  10. Je dis ça en passant, mais j''aime bien aussi cet aspect brut, ça en fait une vraie pièce artistique.
  11. Merci ça c'est de la réponse mais, mais dit moi Lolo, où est la cuillère test du TS 51 ? D'accord avec vous, j'élimine le TS44 et le TS15, respectivement trop clair et trop foncé. Il me reste donc le 50/50 et après je fais appel à un ami… Je comptais partir sur un apprêt gris et non blanc pour densifier un peu la teinte.
  12. Superbe travail, bravo à toi
×
×
  • Créer...