Jump to content

Rederik


rederik

Recommended Posts

  • 9 months later...

Les chromes de la Protar sont d'origines. Certaines marques ont fait mieux depuis !

 

Une petite photo ( infecte, portable oblige ... ) de la 4L Ebbro, juste terminée. Il ne me reste plus qu'à coller les portes et le hayon. Le kit est beau, bien détaillé et s'assemble sans soucis, je n'ai presque rien modifié à l'exception du faisceau d'allumage. De toutes façons le capot ne s'ouvre pas plus, les clignotants touchent le pare choc. Pour une reprise des maquettes après huit mois d'arrêt, c'est parfait !

 

tvkMVLqV5_Vf9qh8j14GjUeVx_SDJ7O2WGGXF5SI

 

J’achèterai certainement d'autres kits de cette marque, la Tyrell et même la DS me font envie !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Mes derniers montages : tout d'abord la pesca simil R, un montage pas si évident car tout ne s'ajuste pas parfaitement et surtout car j'ai galéré avec des peintures qui ont mangé mon vernis ( tout était en zero paint ). Après de multiples séances de ponçage, j'ai fini à la tamiya.
C'est néanmoins un kit très original, je suis content de l'avoir dans ma vitrine même si le montage est loin d'être parfait.

image%2B012.jpg

image%2B014.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un autre montage raide from ze box, une 206 WRC première version de chez Tamiya. J'étais bien parti pour battre mon record de vitesse sur un montage, lorsque les decals se sont mises à fissurer quasiment lors de l'humidification du support ... j'avais pourtant acheté ce kit neuf en 2014 et il avait toujours été stocké fermé et au sec. Grace à Franklin j'ai récupéré des decals de bien meilleure facture et j'ai pu terminer le montage.

image%2B007.jpg

image%2B008.jpg

Link to comment
Share on other sites

La DS3 Heller version Abu Dhabi, avec la planche de photodécoupe de nos amis de chez Renaissance. Le kit est de meilleure qualité, ça se monte facilement et les decals sont vraiment impeccables. En revanche j'ai fait une grosse bêtise en collant une optique de phare, de la colle a coulé à l'intérieur ...

image%2B006.jpg
image%2B005.jpg

Link to comment
Share on other sites

La petite Simca 5 de chez Tamiya au 1/35, montée en version civile. Le kit est minuscule et à une échelle militaire, mais j'avais craqué pour la bouille sympathique de cette voiture. La calandre est en bare metal.

image%2B009.jpg

image%2B010.jpg

image%2B001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je déteste prendre des photos ... promis la prochaine fois je sors les grandes feuilles de papier blanc et j'attend le soleil !
Hétéroclite oui et non, je monte presque uniquement des voitures de courses. Comme je stocke depuis ( trop ) longtemps j'ai des kits de toutes les époques, hier j'ai terminé une moto tamiya que j'avais achetée sur un vide grenier en ... 1999. Normalement la prochaine sera la Nissan R89C Tamiya.

 

Je monte peu d'anciennes "civiles" mais la simca 5 m'avait tapé dans l'oeil, et comme la boite tamiya était soldée avant la retraite de mon détaillant j'ai craqué. Dans le style j'ai la bugatti 35 1/32 de chez airfix à monter, et au 1/24 j'ai la Talbot Lago T26C Smer ( mais il me faudra de vraies roues à rayons ) et la Delahaye 135 Heller.

J'ai également en stock la golf GTI Revell + le transkit renaissance pour reproduire mon ex GTI1800. Et il faudra que je me paie le HY Heller.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut Rederik,

 

Je déteste prendre des photos ... promis la prochaine fois je sors les grandes feuilles de papier blanc et j'attend le soleil !

 

De toi à moi ne change rien sauf le soleil. :D :D

 

Pitou....:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...