Jump to content

P-47 D-22-re


Edward'O

Recommended Posts

Euh, chtite question, m'sieur?

C'est quoi un stylo ponceur???? :blink:

Eh ben, mon cher m'sieur, ça se présente comme un stylo dont la mine, qui fait environ 5mm de diamètre, est constituée d'une foultitude de brins de fibre de verre. On le trouve dans les magasins d'art graphique (relativement cher), ou dans certaines expo en Allemagne (Sinsheim pour être précis, et là c'est divisé par deux). On en parle également dans la pub centrale de l'excellent Tamiya Model Magazine (matin ! quel journal :lolo ), il y est appelé stylo nettoyeur. C'est ben pratique pour certains ponçages, ou pour comme c'est le cas pour moi depuis quelques temps, à érailler la peinture et faire ainsi apparaître la couche inférieure...... voili, voilà............

çà m'a l'air (si c'est bien l'objet dont il s'agit) d'être moins cher là :blink:

Salut la compagnie,

Effectivement c'est de cet outil là dont je parle. Vous remarquerez que l'on cite l'annonceur qui met sa pub dans l'excellent magazine qu'est TAMIYA MODEL MAGAZINE (matin ! quelle revue !) :lolo:lolo:lolo

Link to comment
Share on other sites

Bon, je me coucherais moins bête ce soir, et je vais aller faire un tour dans mon mag d'électronique, moi... :D

Edouard, t'aurais pas lu Pilote quand t'étais plus jeune, toi? :lol

Non, non, mon cher c'est Polite que j'ai lu dans ma jeunesse. :totote ........... :siffle:lol:lolo

Link to comment
Share on other sites

Salut les aminches :

On va bientôt commences les opérations de peinture........

Image IPB

Le fuselage est collé après avoir été poli.... Tout s'assemble parfaitement, pas de décalage des demis fuselage. Il faut maintenant poncer le petit joint de collage. Les ailes seront peintes séparément.

A +

Link to comment
Share on other sites

quand je vois cette qualité de maquette, je maintient ma décision de ne plus monter les quelques boîtes de monogram qu'il me reste. Les gosses s'en chargeront!

t'aurais pas un F-100 Monogram par hasard?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Pilote, ou du Gotlib? (rubrique à brac, dingodossiers...)

Gotlib pour ma part. Je viens juste de les relire avant de les passer à mon fils: tjrs aussi excellent.

Sinon belle maquette mon petit...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...