Jump to content

Pilote Kenny de la maquette contre autre pilote.


Nicolas.Y

Recommended Posts

Salut

Je propose un échange du pilote Kenny Roberts de la Yamaha YZR500 avec décals, qui est celui vendu avec la maquette, contre un autre pilote mais différent de celui ci, comme celui de la NS500 ou de la Yamaha Marlboro par exemple, je souhéterai uniquement les pilotes de vitesse.

Image IPB

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour Nico, j'ai bien le "kenny" de la marlboro (ligne droite, mais il est assez rare et j'ai eu assez de mal à l'avoir donc je le garde; mais je verfie cet aprem si j'en ai pas 2.

Sinon pour bart un biaggi, j'ai celui de la Heller M1, je l'ai pas monté, ca t'intéresse ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

salut a toi, :D

jai bien le pilote couché derrière ca bulle mais je le garde il est quasi introuvable, si tu veux par contre j'ai le pilote qui est debout a cotés de la moto et qui la pousse si ca t'interesse dedans il y a les decos pour 4 pilotes :kenny roberts (marlboro), marco luchinelli(suzuki), kork ballington (kawa) et freddie spencer (honda).

si ca t'interesse

a plus

dave :yep

Link to comment
Share on other sites

Sur l'avatar de la Ducati, il y a un numéro 46, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? :blink:

et au passage le pilote as la combi et le casque de Rossi lorsqu'il roulais encore sur Honda // Repsol ;)

C'est une photo de la saison 2012 :lolo

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 65 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...