Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

  • 1 year later...

Hello à tous,

 

vu ce jour vers 10h sur l'A63 (Bordeaux-Bayonne) entre la sortie Cestas et Marcheprime, direction le sud (Espagne sûrement, mais où?), 2 camions à quelques kilomètres d'intervalle...

Le premier:

Jaivu%20(73).JPG

 

et le suivant (enfin précédent, il était devant le premier qui était derrière au final :lol ):

Jaivu%20(72).JPG

D’après ce que je sais, la présentation officielle est prévue pour le 13 de ce mois-ci...

:bye

Fred

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • modérateurs

Il y avait du beau monde dis-moi!!!

Pour info, je ne sais pas si tu es au courant mais le 3éme dimanche du mois il y a un beau rassemblement de voitures ( anciennes et d'exception ) à St Laurent du Var. J'y suis assez régulièrement avec mon évier à roulettes ( sauf hier pour cause covid )...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Pas de photos et je n'aurai pas eu le temps, j'étais dans ma voiture chez mes parents et là je vois surgir la DeLorean habituel qui réside dans ma commune, mais je la trouvais comme modifiée et juste derrière comme caché une seconde bin ça alors !!!! et...........................revêtu  comme dans le film avec un gros propulseur arrière et les flexibles, puis le bruit!!!!!!!!!!

Aucune idée d'une quelconque manifestation dans le coin :hein

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Si si, tout à fait, il y a la sortie nationale annuelle du Club Français qui se déroule jusqu'à aujourd'hui à Bournezeau, escapade à Noirmoutier et Fort Boyard.

Plus d'une dizaine de voitures prévues. Malheureusement je n'ai pas pu y participer cette année...

Il y a peut-être des chances que je connaisse le proprio de celle de ta commune...:hein

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai fait des recherches sur ma commune, je suis tombé sur ça https://voyagedansletemps.fr/delorean-dmc12/ je ne connaissais même pas, mais le proprio ont un club de voitures anciennes et apparemment ils ont un autre local qui ne se trouve pas du tout dans le coin que je connais, bref pour le nom il s'agit de Dousset ancien nom d'un grand groupe de matelas. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 86 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...