Jump to content

Pas de chance.......


Jamme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Premier client de la semaine ce matin. Je vais faire un petit tour dans son ( petit coin SF) du département maquette et que vois-je?

çà.......... :whaou:

Image IPB

çà..........:

Image IPB

et çà........:

Image IPB

Ma carte s'est sentie très mal :blink: mais s'est quand meme laisser faire....... :(

D'autant qu'ils avait en core 4 autres figurines Star Wars............

Comme on est en période de solde il me les à gentillement réservées........... :bravo

Il sagit de Han, Luke, Darth, et Chew.........

Bon, allez encore à empiler.......

Quoique le Slave.............je vais peut-etre m'y mettre.............

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

ce sont des figurines en vinyl échelle 1/4 à monter et à peindre.

Je ne crois pas qu'elles soient encore disponible.

C'était assez cher au départ......

Fetchou doit connaitre....?

Il avait encore en AMT la death star et d'autres babioles....

A+

Jamme.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les figurines, la marque Screamin n'existe plus il me semble, mais je n'en suis pas sur. D'ailleurs, quand ils sortaient une nouveauté, c'était régulièrement en petite série et à des prix élevés. Par contre, les chinois avaient pris l'habitude de racheter les moules pour en refaire une série. Mais tout cela se passait il y a fort longtemps, dans une galaxie...

Il existe également une série de figurines SW à l'échelle 1/6 en vinyl, j'en ai une mais je ne me souviens plus la marque.

Par contre, le slave 1, ça c'est une rareté.

Je profite de ce topic pour lancer un appel parce que je suis à la recherche d'un Y-Wing et d'un B-Wing (je sais, rien que ça!), mais bon, on ne sait jamais.

A+

Clodius

Link to comment
Share on other sites

Par contre, petite question de quelqu'un qui n'y connait rien : pourquoi C3PO a une jambe argenté ? Je ne me rappelle pas de scènes des films où il perd une jambe ! :vador

Il y'a un épisode ou C3PO est revendu au JAWA, et ou il se retrouve en pièces détachées. C'est Chouwbaka (je sait plus comment cela s'écrit) qui récupère quelque morceaux et me semble t'il, le répare.

Il faut vraiment que je re-regarde la Trilogie.

Link to comment
Share on other sites

Par contre, petite question de quelqu'un qui n'y connait rien : pourquoi C3PO a une jambe argenté ? Je ne me rappelle pas de scènes des films où il perd une jambe !  :vador

Il y'a un épisode ou C3PO est revendu au JAWA, et ou il se retrouve en pièces détachées. C'est Chouwbaka (je sait plus comment cela s'écrit) qui récupère quelque morceaux et me semble t'il, le répare.
Dans les (barbants) nouveaux épisodes on apprend aussi que C3PO est une création d'Annakin Skywalker, autrement un bricolage de gamin , génial certes, mais fait de pièces et de morceaux, ce qui peut expliquer la jambe dépareillée.
Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, C'est trop injuste. Tu m'étonne que je connais ces figurines!! Y'a de la chance toujours pour les mêmes!!!

Screamin n'existe plus et on ne trouve celà que dans des vieux stocks de magasins ou sur e-bay.

J'aurai bien aimé m'acheter les figurines de C3PO, Darth Vader, et Bobba Fet.

Concernant C3PO, c'est sur Bespin (la cité des nuages) qu'il a été démonté quand ils ont été fait prisonniers. Chewbaca le transporte dans un filet sur son dos puis il le remonte avec une jambe récupérée sur un autre modèle C3. (Tout ça de mémoire, ça fait un bail que les aient pas re-regardé!)

Enfin si tu te débarasse de tes derniers achats, indique moi juste dans quelle poubelle tu les jetent, je crois que ferais sans problême l'aller retour jusqu'à chez toi si ça peux te rendre service! :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour ma part, il me semble que dès le début de la seconde trilogie, la jambe est déjà argentée, et je pense que l'explication viendra dans le troisième film de la première trilogie ( qui en fait est la seconde finalement ... ), car il me semble bien qu'on l'a laissé en plan "tout nu" dans l'épisode précedant... C'est clair, non ???? Alors c'est que je suis passé du côté obscur de mes possibilité d'explication.... :vador

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 98 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...