Jump to content

Fausse Pub Tamiya


Eric

Recommended Posts

ou un procès pour utilisation sans autorisation du logo ... :siffle

Aucun risque, ce n'est que du virtuel...Au pire cela leur fera plaisir que de telles nouveautés soient espérées chez eux et pas chez la concurrence.

C'est un peu comme avoir sa marionnette au Guignol, ça égratigne mais c'est assez flatteur dans le fond si on a de l'humour.

Enfin je risque moins qu'Eric qui fait une fausse pub pour un produit qui existe réellement tout en montrant un faux T-shirt Tamiya :lol

J'éspère que le mannequin n'a pas été payé au black :lolo

Il faut d'ailleurs mettre au crédit d'Eric le serieux de sa fausse pub : Figurant, costume, respect de la charte graphique...

On reconnait bien là son gout pour le détail B)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
ou un procès pour utilisation sans autorisation du logo ... :siffle

Aucun risque, ce n'est que du virtuel...Au pire cela leur fera plaisir que de tel nouveautés soient espérées chez eux et pas chez la concurrence.

C'est un peu comme avoir sa marionnette au Guignol, ça égratigne mais c'est assez flatteur dans le fond si on a de l'humour.

Enfin je risque moins qu'Eric qui fait une fausse pub pour un produit qui existe réellement tout en montrant un faux T-shirt Tamiya :lol

J'éspère que le mannequin n'a pas été payé au black :lolo

Il faut d'ailleurs mettre au crédit d'Eric le serieux de sa fausse pub : Figurant, costume, respect de la charte graphique...

On reconnait bien là son gout pour le détail B)

Si le pére Tamiya a une attaque, ca prouvera qu'il est tjrs vivant et mon T shirt, n'est pas faux, il existe en vrai !!

Link to comment
Share on other sites

Si le pére Tamiya a une attaque, ca prouvera qu'il est tjrs vivant et mon T shirt, n'est pas faux, il existe en vrai !!

Oui, mais si d'un coté on est rassuré qu'il est toujours vivant et qu'on l'achève avec des fausses pubs, autant qu'il soit déja plus là ça lui évitera d'endurer d'ignobles souffrances :lol

Link to comment
Share on other sites

et celle-la, voudriez pas la monter??

f951989289d7b04904eda30104ca.jpg

Alors voila, nous on est cool, sympa on fait de mal à personne...Et faut toujours qu'il y en ait un pour être tout vilain cruel :cry

Jérome c'est mal ce que tu fais, tu devrais avoir honte !! :boxe

Enfin si elle sort, je la prends tout de suite !!!

C'est du délire Total ici :wacko:

Bob m'a envoyer un joli paquet :

nudadebob.jpg

:lol mais non ...... :cry je me suis fais mal moi même

c'est Pô juste!!!

Va falloir que j'améliore mes emballages moi :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 80 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...