pieR6 Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Barvo Manu, très beau rendu du moteur et réalisation nickel avec les masques ! 3 à la fois falalit oser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 Le rendu de tes couleurs est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted February 13, 2008 Share Posted February 13, 2008 superbe manu, par contre, pour la biaggi, je pense que le TS 36 aurait ete preferable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted February 13, 2008 Author Share Posted February 13, 2008 superbe manu, par contre, pour la biaggi, je pense que le TS 36 aurait ete preferable je me suis longuement posé la question et sur les photos que j'ai, elle a bien l'air rouge... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 13, 2008 modérateurs Share Posted February 13, 2008 Le TS 36 appliqué en plusieurs couches rend bien rouge et non orange.Il est un peu plus flashy que le TS 49 mais pas si éloigné. Regardes pour exemple: J'ai testé pour toi une formule "made by bruno" dans le plus grand secret de mon laboratoire souterrain de la peinture idéale du té de fourche supérieur d'NSR. Voici le bilan: -Un voile de gris alu genre TS 30. -Un voile d'un mélange d'Alclad Jet Exhaust et Pale Gold sans trop charger. Je trouve le résultat nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted February 13, 2008 modérateurs Share Posted February 13, 2008 C'est sur que les trois en même temps... faut des c... blindées. Respects, Mr. Le rendu du moteur et impecable, j'adore. Propre et précis, tout ce que j'aime. Un wip de haut niveau. Bravo. Amicalement. DeD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 ouai y'a rien a dire.ton moteur est .le reste aussi d'ailleur.vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 Merci pour vos encouragements, et au docteur Bruno pour ses expérimentations. Voilà le TS 36 ici sur la RVC 2002 de Daïjiro Kato : en photo ça a l'air rouge , en "live" c'est trop fluo à mon goût , j'ai d'ailleurs acheté une planche spécialement pour avoir des logos Honda moins rose que ceux de la planche de l'édition limitée. Bref vous l'aurez compris quitte à m'éloigner de la vérité, par goût je préfère le TS 49. Pour DeD : 3 kist à la fois, je sais pas si c'est c.....u , on verra si je les termine dans les temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 petit avancement de la fin de semaine , essentiellement sur la Gresini , celle qui demande le plus gros travail de peinture : montage à blanc des éléments de carénage pour vérifier l'alignement des motifs , notamment ces tout petits triangles sur le GB avant puis les éléments sont démontés pour être peints en TS 17 , sous-couche préalable au vert ( TS 20 mais je suis plus très sûr ) et puis j'ai fignolé quelques détails au pinceau fin sur les pieds de fourche et les étriers : voilà c'est tout pour ce soir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 beau travail , tu aurais pu t'éviter de peindre en ts 30 avant le ts 20 car celui ci est trés couvrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted February 16, 2008 Author Share Posted February 16, 2008 je ne l'ai jamais utilisé et Eric préconisait cette précaution dans son montage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 la même fourche que précédemment avce l'ajout de chrome doré Studio 27 : un des moteurs monté dans son cadre : pour la Gresini/Barros , le GB et le réservoir ( sur lequel il manque encore du bleu ) ça donne ça , je suis pas mécontent : Une des roues , ici l'arrière de la Movistar avec l'ajout d'une valve provenant du Tk Tamiya pour la M1 2004 Et puis j'ai commencé la pose des decals sur cette même Movistar , je commence à comprendre pourquoi on en voit pas des masses , ces decals sont une ch..... à poser, j'ai failli la laisser en plan et puis non je me suis resaisi : j'irai au bout. Voici le réservoir en cours donc , pas vraiment ce que j'imaginais , faudra des rustines par ci par là et espérer que le vernis cachera la misère et puis je la mettrai au fond de la vitrine Une chose est sûre je préfère la peinture à la tapisserie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Tu utilises quoi comme décals pour la Gresini, les T2M ou les R.E. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 beau travavail, il est vrai que la déco de la movistar n'est pas des plus facile, c'est pourquoi j'avais opté pour faire tout le bleu en peinture, si tu as besoin de décals pour celle ci, fait moi signe. pour la grésini c'est à mon gout l'une des plus belle déco de 500nsr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted February 22, 2008 modérateurs Share Posted February 22, 2008 Déjà un très beau boulot de fait. La partie moteur est superbe. Cette déco à l'air effectivement d'être une tuerie... J'espère que tu arrivera à redresser ça. Félicitations pour ce qui à été fait et bon courage pour la suite. Amicalement. DeD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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