Jump to content

Honda Nsr 500 1998


Recommended Posts

  • modérateurs

Le TS 36 appliqué en plusieurs couches rend bien rouge et non orange.Il est un peu plus flashy que le TS 49 mais pas si éloigné.

Regardes pour exemple:

HONDA%20500NSR%20M.Biaggi%201998%20002.jpg

J'ai testé pour toi une formule "made by bruno" dans le plus grand secret de mon laboratoire souterrain de la peinture idéale du té de fourche supérieur d'NSR.

Voici le bilan:

-Un voile de gris alu genre TS 30.

-Un voile d'un mélange d'Alclad Jet Exhaust et Pale Gold sans trop charger.

Je trouve le résultat nickel.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est sur que les trois en même temps... faut des c... blindées. Respects, Mr.

Le rendu du moteur et impecable, j'adore. Propre et précis, tout ce que j'aime.

Un wip de haut niveau. Bravo.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos encouragements, et au docteur Bruno pour ses expérimentations.

Voilà le TS 36 ici sur la RVC 2002 de Daïjiro Kato :

IMG_2374.jpg

en photo ça a l'air rouge , en "live" c'est trop fluo à mon goût , j'ai d'ailleurs acheté une planche spécialement pour avoir des logos Honda moins rose que ceux de la planche de l'édition limitée.

Bref vous l'aurez compris quitte à m'éloigner de la vérité, par goût je préfère le TS 49.

Pour DeD :

3 kist à la fois, je sais pas si c'est c.....u , on verra si je les termine dans les temps ... :D

Link to comment
Share on other sites

petit avancement de la fin de semaine , essentiellement sur la Gresini , celle qui demande le plus gros travail de peinture :

montage à blanc des éléments de carénage pour vérifier l'alignement des motifs , notamment ces tout petits triangles sur le GB avant :colere

IMG_4318.jpg

puis les éléments sont démontés pour être peints en TS 17 , sous-couche préalable au vert ( TS 20 mais je suis plus très sûr )

IMG_4320.jpg

et puis j'ai fignolé quelques détails au pinceau fin sur les pieds de fourche et les étriers :

IMG_4322.jpg

voilà c'est tout pour ce soir...

Link to comment
Share on other sites

la même fourche que précédemment avce l'ajout de chrome doré Studio 27 :

IMG_4323.jpg

un des moteurs monté dans son cadre :

IMG_4324.jpg

pour la Gresini/Barros , le GB et le réservoir ( sur lequel il manque encore du bleu ) ça donne ça , je suis pas mécontent :

IMG_4326.jpg

Une des roues , ici l'arrière de la Movistar avec l'ajout d'une valve provenant du Tk Tamiya pour la M1 2004

IMG_4327.jpg

Et puis j'ai commencé la pose des decals sur cette même Movistar , je commence à comprendre pourquoi on en voit pas des masses , ces decals sont une ch..... à poser, j'ai failli la laisser en plan et puis non je me suis resaisi : j'irai au bout. Voici le réservoir en cours donc , pas vraiment ce que j'imaginais , faudra des rustines par ci par là et espérer que le vernis cachera la misère et puis je la mettrai au fond de la vitrine :siffle

Une chose est sûre je préfère la peinture à la tapisserie ...

IMG_4325.jpg

Link to comment
Share on other sites

:bravo beau travavail, il est vrai que la déco de la movistar n'est pas des plus facile, c'est pourquoi j'avais opté pour faire tout le bleu en peinture, si tu as besoin de décals pour celle ci,

fait moi signe.

pour la grésini c'est à mon gout l'une des plus belle déco de 500nsr :wub:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Déjà un très beau boulot de fait. La partie moteur est superbe.

Cette déco à l'air effectivement d'être une tuerie... J'espère que tu arrivera à redresser ça.

Félicitations pour ce qui à été fait et bon courage pour la suite.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...