Jump to content

Votes Saga De L'hiver, Finales Autos Et Motos


Votes Saga De L'hiver, Finales auto et moto  

101 members have voted

  1. 1. match autos

    • Racing: Porsche 804
      53
    • Renaud: Porsche 356 Le Mans
      19
    • Toine: Porsche Carrera Gt
      29
  2. 2. match motos

    • Yanichou: Doohan, hommage a un grand champion
      24
    • Bruno: Honda 500 Nsr M. Doohan '94 Début De Saison
      32
    • DeD: Honda Cb 750 Four
      45


Recommended Posts

  • modérateurs

Si c'est le cas, je pense qu'il faut jeter un oeil de ce côté parce que normalement on doit pas pouvoir regarder les resultats et voter apres.

Enfin en théorie :)

Link to comment
Share on other sites

Si c'est le cas, je pense qu'il faut jeter un oeil de ce côté parce que normalement on doit pas pouvoir regarder les resultats et voter apres.

Enfin en théorie :)

Si si je confirme c'est possible . Je l'ai fait pour chaque vote

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai c'est pas logique, mais, on est grand, on sait ne pas se laisser influencer......................................................................

................................................................................

..............................................................................NO

?

Salut.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En principe,oui,mais si je dois voter pour départager des réalisations en catégorie auto ou camion ou encore avion,ne connaissant ni les kits,ni les échelles,ni les transkits je dois parcourir les wip afin d'évaluer chaque réalisation et ça je ne suis pas du tout sûr que tout le monde le fasse.

En revanche dans la catégorie qui m'intéresse le plus (motos) je peux reconnaitre de suite le très bon,le bon et le moyen car je connais pratiquement tous les kits et transkits utilisés sur le forum ainsi que les sets de détaillage,les techniques etc...

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison Bruno,

mais en si on veux être et rester objectif, on se doit de visionner les Wip des catégories qui ne sont pas les notre (notre catégorie).

C'est toujours pareil, c'est une histoire de conçience proffe........................oups amateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Tu me comprend ?

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Franchement je vois pas ce que ça change de connaitre le nombre de vote avant de voter.

Perso je vote en fonction du travail effectué (améliorations, peinture, montage,...), et pour çela il faut suivre le cours des différents montages et parfois relire les wip complètement.

De plus je pense que ça sert toujours de suivre les autres catégories que la sienne car on apprend pas mal de chôse au point de vue technique.

Link to comment
Share on other sites

Franchement je vois pas ce que ça change de connaitre le nombre de vote avant de voter.

Perso je vote en fonction du travail effectué (améliorations, peinture, montage,...), et pour çela il faut suivre le cours des différents montages et parfois relire les wip complètement.

De plus je pense que ça sert toujours de suivre les autres catégories que la sienne car on apprend pas mal de chôse au point de vue technique.

:+1

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...