Jump to content

Side Car Lcr/krauser Alain Michel


Recommended Posts

qu'est ce que c'est que ce truc de fou, tes jantes sortent d'ou?

Ben en partie en scratch pour la profondeur des différentes jantes et le voile va dégager avec un écrou métal de détaillage au milieu et des voiles de jantes fait maison au départ c'est une F1 ferrari au 1/12mais je ne prends pas lourd dessus les jantes et hop ...

Link to comment
Share on other sites

Voila donc les freins et mon premier voile de jante, je vais découper des centres des autres jantes et les remplacer par ces pièces maison, s'y rajouteront les vis sur le petit rebord et de tour de jante sera refait pour être conforme aux jantes de départ.

rad93BCD.jpg

voila pour ce soir

Guy

Link to comment
Share on other sites

Après les deux presque fini, reste du ponçage et un peu de masticage sur la jante:

radF99F2.jpg

J'ai percé les trou de refroidissement sur le disque, et j'ai ajouré son moyeu,

J'ai rendu le moyeu conique.

Pour la Jante j'ai découpé son centre et je l'ai remplacé par mon voile maison, puis j'ai rajouté le bord de jante avec un rond de ø 0.5 m/m.

Pour les pneus je me suis renseigné au près d'un artisan qui fait de la découpe d'autocollants adhésifs:

Il peut me découper des logos AVON avec une hauteur de lettrage de 3,2 m/m de haut et une largeur de trait de 0,6.

Je les poserais sous l'apprêt, et je les peindrais ensuite avec le pneu en noir satiné pour les flancs cela donnera l'effet de relief au marquage puis je ferais la bande de roulement à la cyano tamponnée pour avoir l'aspect des slicks déjà roulés.

Je vais aussi faire les trous témoins d'usure du pneu.

voila pour aujourd'hui

Guy

Link to comment
Share on other sites

Petit up du jour avec les pneus ok et l'intérieur de la jante avant ok aussi

rad9F26F.jpg

La suite c'est la finition des autres disques de freins et la construction en direct image par image de la jante suivante.

Avec les explications et les pièces qui sont nécessaires.

Guy

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...