Jump to content

Shelby Mustang Gt 350 H


Recommended Posts

:D Salut,

Aujourd'hui une petite mise à jour du moteur que j'ai un peu vieilli et sali. Pour cela j'ai utilisé soit la peinture noire à l'huile diluée à la thérébentine, soit sur d'autres pièces, du jus de smoke.

J'ai également cablé le moteur (fils spécial maquette achetés sur internet) et fabriqué les cosses à partir de gaine de fil électrique évidé. Je suis assez content du résultat même si je suis encore novice dans le cablage. Qu'en pensez vous ?

Bon il reste un peu de boulot. Je pense rajouter quelques bricoles (durites, tuyaux) et faire quelques retouches de peinture.

A plus

Lololmt

P1010174.jpg

P1010177.jpg

P1010179.jpg

P1010181.jpg

P1010182.jpg

P1010183.jpg

Link to comment
Share on other sites

super boulot, tant pour la peinture que pour le cablage, d'autant plus que pour un novice du cablage, c'est très bien réussi :bravo

prochaine fois (car là, je suppose qu'il est trop tard), essaie peut être de remplacer la courroie du kit par du scotch d'electricien, c'est pas très très dur à faire et ça fait une bonne petite différence que la courroie du kit... bon après,faut aussi savoir si celà en vaux la peine et si la courroie est toujours visible une fois le moteur dans son emplacement....

En tout cas, c'est en très bonne voie tout ça...bon courage pour la suite...

ciao

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:D Salut tout le monde, une petite mise à jour de mon projet qui n'avance pas bien vite (mais bon manque un peu de motivation .....)

Je trouvais les amortisseurs arrière du kit assez moches donc j'ai essayé de les refaire avec 2 tubes de laiton :

P1010625.jpg

P1010621.jpg

Le pont arrière et l'échappement :

P1010626.jpg

P1010631.jpg

Un petit montage rapide pour voir si cela va bien (faites pas gaffe aux détails, c'est provisoire)

P1010632.jpg

Et le début de la peinture de la carrosserie :

P1010645.jpg

P1010646.jpg

Voilà c'est tout pour ce soir.

A +

Lololmt :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ça brille :bravo bien vu pour les tubes d'amorto, ça rend bien mieux que la pièce d'origine, comme quoi il ne faut pas grand chose pour améliorer un kit. Vivement la suite

a+ Gégé

Link to comment
Share on other sites

:D Bonjour tout le monde, petite à jour du modèle.

Tout d'abord les amortisseurs arrières peints et vieillis :

P1010669.jpg

P1010671.jpg

Quelques pièces :

P1010666.jpg

P1010676.jpg

P1010678.jpg

Peinture des parties chromées sur la carrosserie et mise en place du moteur (à blanc). La prochaine étape sera la pose des décals et des vitres.

P1010662.jpg

P1010659.jpg

P1010658.jpg

Enfin j'ai commencé l'intérieur. Noir Mat passé à l'aéro + vernis mat et ensuite peinture huile noire pour viellissement des sièges. Je suis pas entièrement satisfait du résultat et je pense que je vais bosser encore un peu là dessus. Sinon je trouve le levier de vitesse trop épais et pense le refaire.

P1010672.jpg

P1010673.jpg

P1010675.jpg

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A + pour vos coms et conseils d'amélioration

Lololmt :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 77 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...