Jump to content

Shelby Mustang Gt 350 H


Recommended Posts

Salut tout le monde.

Aujourd'hui la carrosserie a reçu ses décalcomanies et pas mal d'assouplissant ..... J'ai refait la vitre avant, mais au vu des photos, va falloir que je revoie la découpe car je suis pas sûr qu'il y ait vraiment d'amélioration?

P1020185.jpg

P1020184.jpg

P1020173.jpg

P1020174.jpg

P1020175.jpg

P1020178.jpg

P1020180.jpg

Même les roues ont eu droit à leurs décals :

P1020182.jpg

P1020183.jpg

P1020171.jpg

A vos coms

A +, Lololmt :P

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe, mais toujours ce problème au niveau de la vitre: A l'avant elle doit faire un angle ( celui entre le toit et la petite vitre avant ), et pas une courbe.

Une idée peut-être: Tu fais une "photocopie" avec ton imprimante du côté de la voiture, la partie de la vitre posée le plus à plat possible sur la vitre de ton imprimante, et ensuite tu découpes un morceau de rodhoide à la forme de la vitre sur ta photocopie.

Est-ce clair??? :{

Link to comment
Share on other sites

quelle brillance cette carrosserie... :bendisdonc:bendisdonc:bendisdonc

superbe,superbe....j'espère pouvoir arriver un jour à ce niveau...mais pas facile...

bonne continuation (en tout cas c'est très bien parti)...

ciao

Link to comment
Share on other sites

:D Merci à tous pour vos encouragements.

Ce soir petite mise à jour de la vitre avant refaite. Ce coup ci ça doit être bon et ça doit fermer. Faites pas gaffe à la hauteur de la caisse : c'est juste posé et pas ajusté.

P1020391.jpg

Sinon comme je trouvais les amortos du kit trop grossiers, j'ai tenté les refaire avec de la corde à piano, un bout de tube de laiton, de la carte plastique et du fil à souder. Je suis assez content du résultat:

Les ingrédients :

P1020387.jpg

A côté de la pièce d'origine :

P1020381.jpg

Voilà c'est tout pour ce soir,

A +, Lololmt

Link to comment
Share on other sites

Bien la vitre :yep

Ainsi que l'amortisseur, y'a pas photo ..

salut lolomt,

effectivement y pas photos..maintenant c'est OK pour la vitre et les amortos sont super...

elle va avoir une super gueule quand elle sera dans ton garage...la sécrétaire va craquer..c'est sûr :blush:

a + pour la suite

Roland..us :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...