Jump to content

les articles pour le numéro 3....


corydos63

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

donc, pour le moment , pour le numéro3

je possède d'ores et déjà de deux montages, qui ne pourront pas paraître pour le second numéros, milles excuses aux auteurs, c'est entièrement de ma faute, j'ai peiné à envoyer tous les fichiers....

par contre, il serait peut être bon d'y inclure un montage de camion ou un montage sf....

puis, quelques articles techniques ainsi qu'un lexique, non?

avis aux amateurs, si vos articles sont prêts, envoyez les de maintenant, ceci évitera de speeder pour les relectures, car il est difficile de tout faire relire en une semaine, je pense que quinze jours seraient préférables, j'en veux pour preuve le manque de relectures du second numéro..... :(

Link to comment
Share on other sites

Pareil, dispo pour la relecture si besoin ! Mais par contre j'ai pas les logiciels qu'expliquait Tophe, je n'ai que Acrobat Reader ou Word !

Pour le concours moto il se boucle le 1er Mai donc nickel pour le numéro 3 ! Et puis avec Lolo et Edouard le reportage chez Renaissance sera OK le 1er Mai !! :yep

Link to comment
Share on other sites

le numéro deux n'est pas encore publié qu'il faut déjà penser au prochain numéro,

j'ai déjà quelques articles, comme par exemple:

- la visite de renaissance par lionel et edouard

-un article sur l'expo de jabbeke par patunet

-je prépare un article sur l'utilisation de microsol microset

il me faudrait:

-un ou deux articles sur le matériel,

-2 ou 3 articles techniques

-2 montages montages motos: un sorti de boîte et un détaillé serait l'idéal

-idem pour la voiture: un sorti de boite, l'autre détaillé,

mais je prend tout ce que vous pourrez me proposer....:D

Dites moi seulement si vous avez une idée d'article, je le note, çà me facilite la tâche ;)

Je suis partant pour te faire un article dans les futurs N° du magazine.

Au choix:

-Catégorie auto: Montage au quotidien de ma Sauber C9

-Catégorie SF: Montage du jedi starfighter (en cette période star wars, ce serait peut-être pas mal)

Link to comment
Share on other sites

donc, pour le moment , pour le numéro3

je possède d'ores et déjà de deux montages, qui ne pourront pas paraître pour le second numéros, milles excuses aux auteurs, c'est entièrement de ma faute, j'ai peiné à envoyer tous les fichiers....

par contre, il serait peut être bon d'y inclure un montage de camion ou un montage sf....

puis, quelques articles techniques ainsi qu'un lexique, non?

avis aux amateurs, si vos articles sont prêts, envoyez les de maintenant, ceci évitera de speeder pour les relectures, car il est difficile de tout faire relire en une semaine, je pense que quinze jours seraient préférables, j'en veux pour preuve le manque de relectures du second numéro..... :(

Comme thierry alias (jupilliat) je commence un montage full details de la nissan 390 gt1 et le montage de la Matra MS11 au 1/12 de tamiya pour la suite des N° si ca interesse .
Link to comment
Share on other sites

bien suûr que çà m'intéresse!

par contre, il faudrait que l'article ait l'exclusivité, c'est à dire que l'on ne puisse pas voir les montages en cours sur les sites....

si vous êtes ok , j'attends vos articles.....

par contre, je ne suis pas sûr que la c9 soit intéressante, non pas que le modèle ne le soit pas surtout entre tes mains, mais comme c'est déjà vu sur ton site, l'intérêt en est un peu diminué....

merci messieurs de vous intéreser à ce projet qui était à l'origine "juste pour rire" :siffle:lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis partant pour te faire un article dans les futurs N° du magazine.

Au choix:

-Catégorie auto: Montage au quotidien de ma Sauber C9

-Catégorie SF: Montage du jedi starfighter (en cette période star wars, ce serait peut-être pas mal)

Super idée que le montage du jedi starfighter !!! :yep
Link to comment
Share on other sites

bien suûr que çà m'intéresse!

par contre, il faudrait que l'article ait l'exclusivité, c'est à dire que l'on ne puisse pas voir les montages en cours sur les sites....

si vous êtes ok , j'attends vos articles.....

par contre, je ne suis pas sûr que la c9 soit intéressante, non pas que le modèle ne le soit pas surtout entre tes mains, mais comme c'est déjà vu sur ton site, l'intérêt en est un peu diminué....

merci messieurs de vous intéreser à ce projet qui était à l'origine "juste pour rire" :siffle:lol:

OK mais pas pour le N° 3 car je commence juste le montage des 2 bestiole mais je t'envoi ça au fur et a mesure. :yep merci a toi car la revue et super sympa et pour une fois qu'il y a pas de bidasse en folie comme montage ca change.
Link to comment
Share on other sites

Je suis partant pour te faire un article dans les futurs N° du magazine.

Au choix:

-Catégorie auto: Montage au quotidien de ma Sauber C9

-Catégorie SF: Montage du jedi starfighter (en cette période star wars, ce serait peut-être pas mal)

Ah oui de la SF. Je vote pour le Jedi Starfighter. :+1
Link to comment
Share on other sites

J'ai proposé au grand chef, mais comme je l'ai déjà présenté sur mon site, il n'est pas trop pour.

En revanche, je pourrais proposer de faire quelque chose sur le SLAVE 1 de chez fine molds.... :vador

Mais il faudra patienter encore un peu, je viens de la sortir de la boite.

Link to comment
Share on other sites

J'ai proposé au grand chef, mais comme je l'ai déjà présenté sur mon site, il n'est pas trop pour.

Oui je comprends, il est déjà bien expliqué sur ton site c'est vrai.

En revanche, je pourrais proposer de faire quelque chose sur le SLAVE 1 de chez fine molds.... :vador

Mais il faudra patienter encore un peu, je viens de la sortir de la boite.

Ben moi ca m'interesse moins vu que j'ai le Slave 1 d'AMT et pas de Fine Molds, mais bon c'est un avis très perso :ouh , et puis il y a toujours des idées à glaner :lol:

Une autre remarque pour le Slave I, ce kit fait partie de la liste de kits que l'on veut s'amuser à monter en commun. Si tu ne vois pas de quoi je parle, nous faisons actuellement le Naboo Fighter sur le meme principe VOIR ICI et le Slave I a juste été mis en attente VOIR ICI, mais il reprendra surement après le Naboo. Je dis juste ca pour signaler que le Slave I risque d'être un grand sujet de discussion dans quelques mois, alors si tu veux l'exclusivité ... ;) . Je dis pas ca pour te décourager mais plutôt pour t'encourager, car en fait il faudrait que ton article sorte avant que l'on recommence nos montages en commun du Slave I :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 67 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...