ZeoTheLight

Mautomobile.com Le Mag #6

45 messages dans ce sujet

Le père Noël existe, nous l'avons rencontré.

Sous le sapin du Forum, il a laissé la dernière création de Dame "passion" : le nouveau numéro du magazine de votre forum favori, le #6

Sur la lancée des précédents numéros, ce magazine essaie de vous proposer plein de surprises, des articles "inédits", des séries à suivre, ... bref plein de petits bonheurs qui ressemblent à votre forum : vivant, sans prétention, partageur et détendu.

Mautomobile6.jpg

Il est disponible en téléchargement direct ICI (téléchargement FREE PDF Haute Qualité 24Mo).

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont permis à ce rêve de continuer.

Merci à vous.

Bonne lecture.

L'équipe Mautomobile

PS : L'idéal est de le visionner avec 2 pages à la fois à l'écran (option "affichage 2 pages" dans Acrobat Reader)

PS2 : Merci à Neobalik de l'avoir mis à disposition ICI aussi

Modifié par ZeoTheLight

J'avoue que j'ai pas pris le temps de tout lire encore, vite fait en diagonale quoi, mais à première vue, c'est un bien beau Mag # 6 qui viens d'être publié...

Toutes mes ficelles de caleçons à l'équipe :bravo :bravo :bravo

:bye

Fred

Super !!! J'étais "tombé" au fil des recherches sur le net, sur votre magazine et ça m'a incité à m'inscrire sur le forum pour me régaler de vos montages.

c'est pas Megaupload ... :héhé

lol1.gif

Je me trompe peut-être mais je crois que Free a limité à 5 le nombre de téléchargement depuis le site Free.dl, justement à cause des abus...

J'ai réussi à télécharger un exemplaire vers 12h45, si ça ne fonctionne plus, on trouvera une autre solution

Pour ceux qui n'arrive pas à télécharger le Mag via le premier lien qu'à donné Zeo, je vous donne un lien ici où j'héberge le fichier sur mon FTP

Mag Mautomobile #6 (PDF 24 Mo)

:bye

Fred

j'ai eu la meme idée que toi Neobalik.

Trés beau mag , je reve de réussir une maquette suffisament belle pour figuré dans un de vos magasine

je viens de parcourrir le mag c'est tout simplement génial, merci a vous pour tout ce travail.

En plus il est content le Pat il est dans le mag!!!!!!

A+ Pat