Jump to content

Ferrari 458 Gte Dunlop Lm 2011


BenLM

Recommended Posts

hello,

belle avancée sur la bête...oh..je suis pas du tout sûr de détailler beaucoup plus que toi..p'être un poil..je

verai mon humeur ...en tous cas ton cockpit donne trés bien comme ça..le carbonne le tenco machin..c'est du bien fait

rien a redire :bravo:bravo:yep

a+ pour la suite

Roland

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous...

Voici une avancée sur la 458... J'ai avancé sur le moteur mais sans trop m'y attarder (par contre Roland, méfie-toi de l'ordre pour mettre les pièces!!! vu la clarté de la notice, je m'étais planté), monté les roues et fini par mettre les vitres...

La voici donc sur ses roues...

gallery_604_495_12260.jpg

gallery_604_495_72904.jpg

Pour cela, j'ai donc utilisé à l'avant les roues pitwall de ford GT et à l'arrière les roues de la 908 Renaissance. J'ai récupéré l'axe en résine sur les jantes d'origine, je l'ai remonté sur les nouvelles jantes et voilà...

Ensuite, l'arrière, avec les feux arrières et les échappements (qui ne sont malheureusement pas bien centrés sur le kit... mais comme le trou était fait dans la grille en photodécoupe, j'ai pas pu faire grand'chose)

gallery_604_495_14005.jpg

Le moteur (Roland, la pièce en carbone avec le cheval cabré et les buses chromées se met une fois la "baignoire" en carbone (qui n'existe pas en réalité mis bon...) est mise et le châssis monté. Ensuite seulement, tu mets les 2 "arceaux" alu...)

gallery_604_495_88920.jpg

Les phares carbonisés...

gallery_604_495_5177.jpg

Et avec les vitres installées... Là, j'avoue, chapeau à ce kit... Les vitres sont prédécoupées et protégées de chaque côté par un film plastique... Ca évite pas mal de soucis de découpe!!! :bravo

gallery_604_495_4098.jpg

Voilà, y a encore du boulot mais ça diminue quand même.

A bientôt pour la suite

Ben

Link to comment
Share on other sites

hello Ben,

j'avais effectivement remarqué..quer le kit avait quelques lacunes...mais tu fais bien de me le rappeler au cas

ou je serais un peu dissipé lors du montage...

en tous cas la déco claque bien et le montage est super..n'oublie pas de découper la décal a l'arriére au niveau

du coffre..

a+ pour la suite et fin de la belle..

Roland..us

iras-tu a l'expo de Jabbeke...

Link to comment
Share on other sites

hello Ben,

j'avais effectivement remarqué..quer le kit avait quelques lacunes...mais tu fais bien de me le rappeler au cas

ou je serais un peu dissipé lors du montage...

en tous cas la déco claque bien et le montage est super..n'oublie pas de découper la décal a l'arriére au niveau

du coffre..

a+ pour la suite et fin de la belle..

Roland..us

iras-tu a l'expo de Jabbeke...

Salut Roland

De quel décal parles-tu sur le coffre??

Pour Jabbeke, ce ne sera malheureusement pas possible pour moi... :(

Ben

Link to comment
Share on other sites

fabuleux ,je suis vraiment très très fan de cette déco

en plus ,un très beau montage

le carbone des phares ,en une seule pièce ou tu l'as fait en plusieurs

dommage pour Jabbeke :(

Pour les phares, je l'ai fait en 2 morceaux : tout le dessus et le fond de la partie avant...

Ben oui, j'aurais bien aimé passer vous voir à Jabbeke mais ce ne sera pas possible... :no

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Voilà, la Ferrari est terminée... Je dois avouer que je suis vraiment content du résultat... Pourtant, quand je me suis lancé dans ce montage, ce n'était pas gagné d'avance...

La fin du montage s'est déroulée sans trop de problèmes... à part pour Roland, attention aux mats de l'aileron arrière! Ils ne correspondent pas au trous prévus pour les mettre... ils sont un peu inclinés... Mais bon, rien de bien grave...

Place aux photos

gallery_604_523_76176.jpg

gallery_604_523_89773.jpg

gallery_604_523_123842.jpg

gallery_604_523_107628.jpg

Voilà, plus de photos dans ma galerie!

Et à bientôt pour la prochaine, la Deltawing de chez Profil24.

Merci à tous ceux qui ont suivi ce WIP!

Ben

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...