Jump to content

Formule 1 2014


mickealkeal

Recommended Posts

Ce vendredi, c’est la mère de Jules Bianchi, Christine Bianchi, qui prend la parole sur RTL. Elle parle peu, mais ses mots veulent dire beaucoup. Christine Bianchi laisse entendre que la famille subit des pressions de la part des instances dirigeantes de la Formule 1et qu’on lui a demandé de se taireDes propos qui vont dans le sens de ceux de Philippe Bianchi dans Nice Matin la semaine dernière. Le père de Jules Bianchi promettait alors des révélations si l’issue se révélait dramatique pour son fils. « Je ne peux pas en dire plus sauf sur les critiques. Vous savez, certains disent des choses pour se dédouaner de leurs responsabilités », a déclaré Christine Bianchi au micro de RTL. Et quand le journaliste lui demande si elle est obligée de se taire, la mère de Jules Bianchi répond : « La F1, c’est du business. Un très gros business. » Christine Bianchi se dit satisfaite du traitement réservé à son fils à l’hôpital : « Jules est bien traité. L’hôpital est parfait. Les médecins sont excellents ici, très experts, très respectueux et gentils. »

Link to comment
Share on other sites

sans parler des médecins français qui se sont rendus à son chevet pour évaluer la situation...

comme c'est étonnant ce genre de post... bernie n'accepterait pas les aléas?!? ce doit être nouveau...

parlez-en à la famille de ratzenberger, celle de senna etc... franchement, rien de neuf... courage à la famille encore une fois.

Link to comment
Share on other sites

Vettel 3 ans + 2 option chez Ferrari selon les dernières rumeurs

 

Pour Zozo c'est beaucoup plus compliqué: il ne veut qu'un an chez McLaren, Honda veut au minimum 2 ans, blocage car tout devait être annoncé le 19 octobre, et là ....

 

L'année sabbatique est une option qui prend de plus en plus de crédit

Link to comment
Share on other sites

Hamilton me semble clairement le champion moral.

 

En ce qui concerne l'attribution de la couronne, le niveau de performance des Mercedes n'est pas un problème. Sauf incident, Lewis empoche le titre fingers in the nose.

 

Le seul truc qui m'inquiète, (et Merco aussi apparemment) c'est une défaillance mécanique à Abu Dhabi avec cette saloperie de points doublés... Wait & See

Link to comment
Share on other sites

Rosberg : 1'10"023 

Record de la piste : 1'09"822 (Barrichello en 2004)

 

OK, le bitume a été refait à neuf, mais tout de même, ces F1 2014 si lentes ont tellement évolué qu'on ne rigole plus de leurs performances (seulement 201 millièmes sur le record, c'est plus rien)

 

Vivement 2015 qu'on puisse comparer !

Link to comment
Share on other sites

Rosberg résiste bien, il n'a pas fait d'erreur du weekend, félicitations !

 

maintenant, reste à Hamilton à conduire le coude à la portière au prochain GP, et ça suffira. Il faut savoir gérer un championnat, finir tranquillement deuxième fait partie de ces obligations...

 

et bravo Massa , à croire qu'il lui faudrait une saison composée uniquement de courses à Interlagos !

Link to comment
Share on other sites

Rosberg résiste bien, il n'a pas fait d'erreur du weekend, félicitations !

 

maintenant, reste à Hamilton à conduire le coude à la portière au prochain GP, et ça suffira. Il faut savoir gérer un championnat, finir tranquillement deuxième fait partie de ces obligations...

 

et bravo Massa , à croire qu'il lui faudrait une saison composée uniquement de courses à Interlagos !

Deuxième mais pas troisième ... tout le monde aura des moteurs neufs 

Link to comment
Share on other sites

Ce week-end marque le dernier événement F1 de l'année , c'est toujours un petit quelque chose !! (oh oui je sais que je vieillis)

 

Allez les amis, faites vos pronostics !!!!

 

Pour ma part, même si LH a marqué le championnat de sa vélocité, je mise sur NR pour un résultat complètement fou et inattendu (problème technique, incident de course, dégoupillage etc.)

 

Nico se reprend, il ne joue que la victoire, peu importe le résultat de Ham, et on verra bien, y'a pas mort d'Homme non plus !!!

 

Lewis ou Nico ? Jouez !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...