Jump to content

Logo affiche et tshirt mautomobile


corydos63

Recommended Posts

Moi j'aimais beaucoup celui-ci (de FANdPORSH) :

Image IPB

Mais c'est vrai que celui de François est sympa, y'aurais pas un moyen de combiner les deux ?

J'aime surtout beaucoup le pinceau et l'X-Acto qiu encadrent le nom, mais y'a peut être moyen d'améliorer la grappe , peut être avec le dessin de François (hep, les pros du dessins !!!) Enfin je dis ça moi, mais j'en suis bien incapable, c'est une proposition.

Et bravo à tous pour vos propositions, Synthol j'aime bien ton perso, mais un poil trop agressif à mon gout dans les premières versions. Par contre il ferai une bonne mascotte à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Bon en fait je me suis lancé, avec Adobe Photo Deluxe, et voila ce que ça donne :

Image IPB

(toute ressemblance avec des logos déjà existants est purement fortuite et indépendante de notre volonté :ange )

non je rigole, je suis me suis inspiré de celui de FANdPORSHE et de celui de Francois, et voila le résultat. Mais sans leur boulot, j'aurai pas été capable d'en faire...je ne veux en aucun cas m'approprier leur boulot, surtout pas.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne suis pas certain qu'il sera possible de mixer les différentes propositions en une seule... :blink:

A vouloir prendre le meilleur de chaque et regrouper le tout, on risque de n'aboutir à rien de valable (voir le cahier des charges en premier post du topic... :ange ). Je serais partisan de la multiplication des propositions, et que toutes aillent le plus loin possible en termes de développement, en s'inspirant des critiques postées ici. Ensuite, on monte un vote, et on demande à l'ensemble du forum de choisir.

En y réfléchissant, je viens de trouver une autre façon de répondre aux nombreuses exigences du cahier des charges... Mais là je risque d'être à court de savoir-faire...

Bref, j'espère que d'autres propositions, variantes et suggestions vont voir le jour. Ce challenge est complexe, nous ne sommes encore qu'au début du processus... ;)

PS: Synthol, fait en sorte que ton personnage nous regarde dans les yeux (vers le haut à droite) et il aura tout de suite plus d'impact! :blink::lol

Link to comment
Share on other sites

A vouloir prendre le meilleur de chaque et regrouper le tout, on risque de n'aboutir à rien de valable

Farpaitement d'accord ;)

Je serais partisan de la multiplication des propositions, et que toutes aillent le plus loin possible en termes de développement, en s'inspirant des critiques postées ici. Ensuite, on monte un vote, et on demande à l'ensemble du forum de choisir.

Farpaitement d'accord v2 ;)

Link to comment
Share on other sites

Bravo celui de François qui est une bonne idée!!!

Malheureusement il est impossible de combiné celui de françois avec le mien. à mon avis!

Le plus simple c'est evoquer les mots simple qui rappel mautomobile.com!

x-acto, pinceaux, grappe,

facile mais avec pour vocation le forum... pas facile!!! :(

on finira pas trouvé!!! :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Image IPB

J'aime bien cette version là. Mais je m'interroge sur un point, est-ce que le type de texture "marbrée" des mots "Mautomobile", "expo",... ressortira bien sur des tee-shirts ? Je n'y connais absolument rien, c'est juste une question technique...

Link to comment
Share on other sites

Quelques modifications par rapport au premier :

Image IPB

Inspiré par les commentaires, créations, remarques, idées... d'un peu tout le monde. :po

Voilà une idée très sympa Miss :yep

Pourrais-tu faire un essais avec tous les éléments inclus dans la grappe? Ce qui permettrait de délimiter le logo sans se retrouver avec des éléments qui arrivent comme ça, de nul part.

Je te demande ça, car je n'ai pas les outils adéquates et ce serait trop long à faire pour moi :(

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

...Pourrais-tu faire un essais avec tous les éléments inclus dans la grappe? Ce qui permettrait de délimiter le logo sans se retrouver avec des éléments qui arrivent comme ça, de nul part...

Pourquoi pas mais... il faudra attendre demain ! ;) Promis !
Link to comment
Share on other sites

Y'a de l'idée, ça commence à prendre forme et ça commence à ressembler à quelque chose, je trouve :D

ça me plait vraiment bien, mais ce n'est que mon avis :siffle

Missmoto Ecrit le mercredi 28 septembre 2005, 22:53

--------------------------------------------------------------------------------

CITATION (ashenso @ mercredi 28 septembre 2005, 23:36)

...Pourrais-tu faire un essais avec tous les éléments inclus dans la grappe? Ce qui permettrait de délimiter le logo sans se retrouver avec des éléments qui arrivent comme ça, de nul part...

Pourquoi pas mais... il faudra attendre demain !  Promis !  

Je te fais confiance ;)
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

...Pourrais-tu faire un essais avec tous les éléments inclus dans la grappe? Ce qui permettrait de délimiter le logo sans se retrouver avec des éléments qui arrivent comme ça, de nul part...

Ton souhait est exhaussé. ;):D

Image IPB

Et pour info, dans les 2 derniers logos que j'ai proposés la jante, le volant et le camion sont faits maison donc pas de problème de copyright.

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...