Jump to content

Vu chez Mie's ?


Phileldur

Recommended Posts

pour te répondre nico je pense qu'il a plus besoin de nous que nous avons besoin de lui

certes il a des modèles inédits qui ne sortiront peu être jamais en France mais après avoir visité son site j"y ai vu les socles de BOB mais aussi des pièces en résine pour le M1 qui ressemble très fortement au transkit réalisé par ETIENNE alors aider une personne qui utilise ses procédé et loin être dans mon estime malgré tout le talent qui a

je suis de l'avis de tous le monde exprimons notre colères

nico comment réagirais tu si dans une semaine ton superbe travail sur le RCV de Tamada apparaissait en première page sur son site ?

voilà tout ce que j'avais à dire sur le sujet

ps nico cotinues comme ça

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ben on s'embête pas et on duplique les réalisation des jap pour chez nous :lol

comme ils veulent tout garder pour leur pomme, mais si en plus il pique les réalisation européenne......... ben résultat il auront tout a leur disposition et nous que dalle :(

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je ne pense pas que de faire des déclarations en le provoquant soit une bonne solution, c'est sur que ce qu'il a fait n'est pas clean, mais on ne sait jamais dans un avenir plus moins lointain on pourrait avoir besoin de lui autant que lui pourrait avoir besoin de nous, j'ai bien dit on sait jamais. Si lui aussi voudrait avoir envi de suivre le chemin de Hata en vendant en ligne il pourrait renoncer à ceci juste pour nous emmerder

Nico, alors là tu m'épates. Ta reflexion est digne d'un maitre Jedi. C'est le début de la sagesse tout ça. C'est pas possible doit y avoir un truc la dessous. T'as rencontré une jeune fille ou quoi? Hmm, t'es amoureux? alllez racontes ...

Donc tu géres les relations diplomatique franco-japonaise pendant que nous on se bastonne avec Mie.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Nico, alors là tu m'épates. Ta reflexion est digne d'un maitre Jedi. C'est le début de la sagesse tout ça. C'est pas possible doit y avoir un truc la dessous. T'as rencontré une jeune fille ou quoi? Hmm, t'es amoureux? alllez racontes ...

Donc tu géres les relations diplomatique franco-japonaise pendant que nous on se bastonne avec Mie.

pendant que nous on bois une biere Eric.....une biere :ber

:lol:lol

Link to comment
Share on other sites

:siffle

I am also glad that the yzr250 Jacques bike did not proceed past Daves moulds as I would be putting myself in the same situation as Mie. A lot of people were putting hands up to buy, having a fair idea it was possible a copy. They just wanted a model of their hero.

The point is if its fair for one then its fair for all, I will not be doing any copy work in my decals, or the Jacques bike as its fair to say that Atsu will be p***ed of with me and rightly so, even tho I did not make, selling them would be just as bad. i will leave sales of it up to Dave. :)

Rod. STAY NEUTRAL, STAY FREE !!!! LOL

Link to comment
Share on other sites

NINI: Mie n'a pas copier les pièces pour la M1 car il les a sorties avant Etienne, et j'ai des photos de l'avancement.

De plus quand tu dis "que fairais-tu si tu voyais ton travail sur la Batman sur son site?" Ben je sais pas et je ne pense pas que ça puisse arriver (on sait jamais), mais c'est sur que si l'on se met à la place de Bob c'est assez ragent.

En tout cas c'est sur que le Mie a fait une erreur, on en fait tous n'est-ce pas? Je ne suis surtout pas entrain de le défendre.

Il faudrait plutot faire quelque chose de plus transparent avec plus de tacte, et pas l'humilier comme des gros bourins.

On peut aussi négocier des kit de GSXR et on ne dit rien... acheter son silence... abon on dit ça... :ange

Eric: je t'ais parlé de ma classe je crois déjà... c'est un classe de mec :siffle

(je vous rassure je prefere les filles)

Edit: tu devrais plutot finir ton couloir d'entré, que de demander ça :lol

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucune envie d'agresser Mie à ce sujet, je considère que nous sommes adultes et que ce problème peut trouver une issue par un dialogue certes ferme, mais néanmoins posé.

De plus, étant en contact étroits avec des gens comme Max et Uta, je suis bien obligé de ménager la chèvre et le choux.

En effet, je ne connais pas les rapports qu'ils entretiennent avec Mie et je ne voudrais pas me mettre mes nouveaux "contacts" japonais à dos à cause de cette histoire...J'aurai vraiment beaucoup à y perdre ! :{

Et bien entendu en cas de refus de Mie, hors de question de faire des copies illicites de ses produits, je ne vaudrais pas mieux que lui. Je tiens à garder ma fierté et ma tranquilité de conscience.

Alors Messieurs, merci de votre soutient et du coeur avec lequel vous prenez cette "affaire", mais s'il vous plait, restons calmes, courtois et honnêtes. :ange

Je lui ai déja envoyé un e-mail et je suis en attente de sa réponse.

Je souhaite déja qu'il s'explique sur la situation, cela me permettra de jauger le personnage et d'adapter mon comportement pour la suite.

Si celui-ci m'ignore, j'aurai recours à d'autres actions.

Mais surtout, je souhaiterais régler SEUL ce différent avec Mie, car il ne regarde que nous. ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai aucune envie d'agresser Mie à ce sujet, je considère que nous sommes adultes et que ce problème peut trouver une issue par un dialogue certes ferme, mais néanmoins posé.

De plus, étant en contact étroits avec des gens comme Max et Uta, je suis bien obligé de ménager la chèvre et le choux.

En effet, je ne connais pas les rapports qu'ils entretiennent avec Mie et je ne voudrais pas me mettre mes nouveaux "contacts" japonais à dos à cause de cette histoire...J'aurai vraiment beaucoup à y perdre ! :{

Et bien entendu en cas de refus de Mie, hors de question de faire des copies illicites de ses produits, je ne vaudrais pas mieux que lui. Je tiens à garder ma fierté et ma tranquilité de conscience.

Alors Messieurs, merci de votre soutient et du coeur avec lequel vous prenez cette "affaire", mais s'il vous plait, restons calmes, courtois et honnêtes. :ange

Je lui ai déja envoyé un e-mail et je suis en attente de sa réponse.

Je souhaite déja qu'il s'explique sur la situation, cela me permettra de jauger le personnage et d'adapter mon comportement pour la suite.

Si celui-ci m'ignore, j'aurai recours à d'autres actions.

Mais surtout, je souhaiterais régler SEUL ce différent avec Mie, car il ne regarde que nous. ;)

:+1

Mais bon, tient nous au courant quand même...

Bon courage à toi ;)

A+

Jac

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 81 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...