Jump to content

Concorde


bendelsi

Recommended Posts

ok merci.c'est vrai que je ne m'etais pas documenter quand j'ai monter le mien mais effectivement il semblerais qu'il est un peu exagerer sur le diedre negatif en bout d'ailes.mais ca vien peu etre de la photo que j'ai vue

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je ne sais pas quoi penser ... voici des photos avec le train avec le même genre d'angle que celles du vrai ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

avec la bonne assiette, je ne les trouve pas si tordues que ça ??

ce WIP ne déclenchent pas la passion des foules mais là je veux bien que vous preniez quelques minutes pour me donner votre avis ...

:blink:

Link to comment
Share on other sites

Les ailes du Concorde sont assez particulières, ton montage ne me choque pas outre mesure. Bon je vais quand même regarder dans ma doc si je peux ma faire une idée plus précise.

Met une ou deux photos de dessus ou dessous vu de 3/4 histoire de voir si c'est choquant ou non pour l'esthétique de la bête (perso je pense qu'il doit être correct).

Et surtout n'oublie pas, ce qui importe c'est qu'il te plaise ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ravi que ça vous plaise mon cher mickealkeal !! ;)

pour répondre aux autres ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

moralité sur certaines photos je trouve que c'est la bonne forme et sur d'autres non ! :lol:blink:

plus précisément, je pense que cela doit dépendre du carburant contenu dans les ailes ! le AF est en train de faire le plein voire vient de finir tandis que le BAW lui doit avoir les ailes archi vides (puisque totalement dégazées => c'est un avion d'expo).

mais en fait, il y a plus grâve ....... regardez ça:

Image IPB

vous voyez la forme du saumon (pour meno, c'est le nom de l'arrondi du bord de l'aile ;) ) et celle de l'élevon? vous voyez le décrochement entre les 2? comme le bord d'attaque plonge franchement alors que la gouverne est presque horizontale? ben ça ne le fait pas sur la maquette ... :cry et surtout le bord de la gouverne n'est pas aligné avec le bord d'attaque de l'aile !

bref, des photos plus tard!

Link to comment
Share on other sites

honnetement si tu veux exactement le même que la photo il faut legerement redresser vers le haut la pointe des ailes.

Et aussi diminuer la courbure devant les ailes la ... si tu n'as pas encore coller avec l'eau chaude tu pourras retoucher .. galere .. etc

Mais franchement, c'est pas perceptible sauf pour les connaisseurs et les puristes de concorde

a+

;)

Link to comment
Share on other sites

finalement je trouve pas qu'il y'est une si grosse difference que ca.tu peu continuer sur ta lancer.

et puis faut pas dire que ton WIP n'attire pas les foules.il a ses fans moi y compris.une si belle piece a monter je manquerais ca pour rien au monde. :yep

bon courage pour la suite et comme ca. :bravo

Link to comment
Share on other sites

et puis faut pas dire que ton WIP n'attire pas les foules.il a ses fans moi y compris.une si belle piece a monter je manquerais ca pour rien au monde. :yep

bon courage pour la suite et comme ca. :bravo

+10000 :bravoJE suis un fan du Concorde :yes alors ton WIP moi je suis deçu ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...