TaKeZo Posted January 26, 2006 Share Posted January 26, 2006 Eric cherchait des photos du cockpit, voici les deux sièges utilisés dans l'A-7... 1 er type, escapac ig2: ig2 ig2 bis second type, stencel sju 8: sju-8 Voilà, @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khan-Dam Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 il semble que ce soit le 1-G2 mais sur les photos du Lock on N°9 on voit le meme ou presque avec une legende parlant du 1C-2 pour un A-7D alors peut-etre une erreur d'impression. Je ne connait pas la difference entre le 1C-2 et 1G-2. Khan-Dam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khan-Dam Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 J'ai posté un nouveau topic je pense que si on melange tout dans Help on risque de perde le fil non ? Je pense que si on fait preceder le nom par HELP on s'y retrouvera peut-etre plus facilement. Khan-Dam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 il semble que ce soit le 1-G2 mais sur les photos du Lock on N°9 on voit le meme ou presque avec une legende parlant du 1C-2 pour un A-7D alors peut-etre une erreur d'impression. Je ne connait pas la difference entre le 1C-2 et 1G-2. Khan-Dam Normal le A-7 D et le A-7 E n'ont pas tout a fait le même siège. Ce sont tous les deux des escapac mais avec quelques petites différences notamment, la poignée d'éjection qui se trouve au dessus de la tête du pilote sur le A-7E et pas sur le A-7D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF Posted January 29, 2006 Share Posted January 29, 2006 Bon voici quelques liens d'abord un Group Built A-7 et F-8 sur ARC : group built A-7 F-8 un walk around de A-7 P (A-7 A modifié pour le portugal) : walk around A-7P Et puis quelques plan et dessins en direct de chez Vought : vought heritage line drawing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 30, 2006 Share Posted January 30, 2006 J'aime beaucoup celui de A7P... Mais y a t il beaucoup de modification à faire à partir de A7 E? Et y a t il des decals prevu pour cet avion? Merci d'avance de vos precieux reponses a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Je fais appel à ceux qui ont les photodécoupe d'Eduard je me pose des questions: comment plier la petitesse incroyable des photocoupe pour les sangles et comment ne pas laisser trop de trace de colle, losqu'on assemble les photodecoupes (toujours les sangles) merci d'avance pour les precieux réponses! a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khan-Dam Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 et comment ne pas laisser trop de trace de colle, losqu'on assemble les photodecoupes (toujours les sangles) Soit tu achete un applicateur de cyano ( chere et dure a trouver ) ou tu utilise une pointe d'epingle ou de grappe chaufée tirée, ou encore tu prends une aiguille a coudre avec un chat assez gros ( genre aiguille a broder ) tu plante la pointe dans un pinceau ou tu a coupé les poils a raz de la virolle, tu coupe le bout non pointu et tu obtient un Y la barre du bas ( pointe ) les deux autre le bout coupé. pour poser la cyano par capilarité y a pas mieux. il faut netoyer le chas apres usage aveuc une poite ou une veille lame de xato sinon ce se bouche. Khan-Dam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALF Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 J'aime beaucoup celui de A7P... Mais y a t il beaucoup de modification à faire à partir de A7 E? Et y a t il des decals prevu pour cet avion? Merci d'avance de vos precieux reponses a+ pour les decals ils y ça pour le A-7 P d'apres ce que je sais ce sont des A-7A modifés. Extérieurement les différences visibles sont les bouches de canon situés des deux cotés sur le A-7P, et d'un seul coté sur le A-7E (equipé d'un canon rotatif). Il faut donc creuser des deux cotés de la manche à air ces bouches. Le marchepied est différent donc si on veux le faire déployé y'a pas mal de modifs à faire (voir in action ou par MP pour un sc..) sinon une regravure de la zone devrait suffire. Sinon au niveau du cockpit la planche de bord ressemble plus à celle du A-7D qu'a celle du E. Donc au final il vaudrait mieux partir d'1 A-7A mais au 48e je ne sais pas si il en existe. Voilà d'autre pourront peut-être ajouter autre chose ou me corriger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Merci du tuyau pour le A7P j'attendrais plus tard... trop boulot pour moi qui est un vieux debutant sinon je prendrais celui fournit par la boite.. merci encore pour le truc de cyano.. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted February 1, 2006 modérateurs Share Posted February 1, 2006 Ca m'a fait pensé qu'il en a existé une version tigrée!!! Malheureusement je ne l'ai jamais vue en décals, et d'autre part elle n'était pas terrible, autrement je vous aurais volontiers rejoints.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbaron Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 salut ! pour le a 7p la tuyere n'est pas la meme non plus ! elle garde la sortie des A plus courte ! voila voila ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TaKeZo Posted February 4, 2006 Author Share Posted February 4, 2006 La presentation de cette planche de décal est vraiment superbe, n'est il pas???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eul'Fab Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 BEUHEUHEUHEUHEU ! ! ! ! ! je suis maudit ! ! ! cet AM je decide de peindre mes aérofreins ( deja collés hein.... j'suis une buse ) alors tranquille, je masque mes ailes ( un bout de scotch devant, un de chaque coté, un derriere mais leger leger , bien collés et decollés plusieurs fois sur le plan de travail ) ) et me voila parti, un p'tit voile gris clair, pschhhhht.... un p'tit voile gris foncé... re-pschhhiiitttttttt.... bon ça a l'air cohérent.... je patiente 10mn et hop ! je demasque ! ET LA : MES DECALS SUR LES VOLETS BARRES ! ! ! COLLES A MORT SUR LE SCOTCH ! ! J'Y CROIS PAS ! ! ! MALGRE LA SURCOUCHE DE GRIS ET DU KLIR ! ! ! M... DE M... ! ! ! ! heuuuuuu.... qq aurait il siouplait un rab de planche Haseg ou Revell de la deco Clansmen ( les n° 302 pour les volets ) ? ? ? ce serait sympa.....meme TRES SYMPA... MEME TRES TRES TRES SYMPA... OUIN ! ! FAB ( en phase terminale de pré- foutage du bestiau à la poubelle ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edward'O Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Salut, Eul'Fab, pourrais-tu me dire la taille, la couleur, la police (mais que fait-elle ?) de ce que tu as besoin ? Pitaitre que j'ai ça dans ma boite à rab............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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