Jump to content

Help


TaKeZo

Recommended Posts

il semble que ce soit le 1-G2 mais sur les photos du Lock on N°9 on voit le meme ou presque avec une legende parlant du 1C-2 pour un A-7D alors peut-etre une erreur d'impression. Je ne connait pas la difference entre le 1C-2 et 1G-2.

:blink::blink::blink::blink:

Khan-Dam

Link to comment
Share on other sites

il semble que ce soit le 1-G2 mais sur les photos du Lock on N°9 on voit le meme ou presque avec une legende parlant du 1C-2 pour un A-7D alors peut-etre une erreur d'impression. Je ne connait pas la difference entre le 1C-2 et 1G-2.

:blink::blink::blink::blink:

Khan-Dam

Normal le A-7 D et le A-7 E n'ont pas tout a fait le même siège. Ce sont tous les deux des escapac mais avec quelques petites différences notamment, la poignée d'éjection qui se trouve au dessus de la tête du pilote sur le A-7E et pas sur le A-7D.

Link to comment
Share on other sites

Je fais appel à ceux qui ont les photodécoupe d'Eduard

je me pose des questions:

comment plier la petitesse incroyable des photocoupe pour les sangles :blink:

et comment ne pas laisser trop de trace de colle, losqu'on assemble les photodecoupes (toujours les sangles)

merci d'avance pour les precieux réponses!

a+

;)

Link to comment
Share on other sites

et comment ne pas laisser trop de trace de colle, losqu'on assemble les photodecoupes (toujours les sangles)

Soit tu achete un applicateur de cyano ( chere et dure a trouver ) ou tu utilise une pointe d'epingle ou de grappe chaufée tirée,

ou encore tu prends une aiguille a coudre avec un chat assez gros ( genre aiguille a broder ) tu plante la pointe dans un pinceau ou tu a coupé les poils a raz de la virolle, tu coupe le bout non pointu et tu obtient un Y la barre du bas ( pointe ) les deux autre le bout coupé. pour poser la cyano par capilarité y a pas mieux.

il faut netoyer le chas apres usage aveuc une poite ou une veille lame de xato sinon ce se bouche.

:WEM

Khan-Dam

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup celui de A7P...

Mais y a t il beaucoup de modification à faire à partir de A7 E?

Et y a t il des decals prevu pour cet avion?

Merci d'avance de vos precieux reponses

a+

;)

pour les decals ils y ça

Image IPB

pour le A-7 P d'apres ce que je sais ce sont des A-7A modifés.

Extérieurement les différences visibles sont les bouches de canon situés des deux cotés sur le A-7P, et d'un seul coté sur le A-7E (equipé d'un canon rotatif). Il faut donc creuser des deux cotés de la manche à air ces bouches.

Le marchepied est différent donc si on veux le faire déployé y'a pas mal de modifs à faire (voir in action ou par MP pour un sc..) sinon une regravure de la zone devrait suffire.

Sinon au niveau du cockpit la planche de bord ressemble plus à celle du A-7D qu'a celle du E.

Donc au final il vaudrait mieux partir d'1 A-7A mais au 48e je ne sais pas si il en existe.

Voilà d'autre pourront peut-être ajouter autre chose ou me corriger.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

BEUHEUHEUHEUHEU ! ! ! ! !

je suis maudit ! ! !

cet AM je decide de peindre mes aérofreins ( deja collés hein.... j'suis une buse ) alors tranquille, je masque mes ailes ( un bout de scotch devant, un de chaque coté, un derriere mais leger leger , bien collés et decollés plusieurs fois sur le plan de travail ) ) et me voila parti, un p'tit voile gris clair, pschhhhht.... un p'tit voile gris foncé... re-pschhhiiitttttttt.... bon ça a l'air cohérent.... je patiente 10mn et hop ! je demasque ! ET LA : MES DECALS SUR LES VOLETS BARRES ! ! ! COLLES A MORT SUR LE SCOTCH ! ! J'Y CROIS PAS ! ! ! MALGRE LA SURCOUCHE DE GRIS ET DU KLIR ! ! ! M... DE M... ! ! ! !

heuuuuuu.... qq aurait il siouplait un rab de planche Haseg ou Revell de la deco Clansmen ( les n° 302 pour les volets ) ? ? ? ce serait sympa.....meme TRES SYMPA... MEME TRES TRES TRES SYMPA... OUIN ! !

FAB ( en phase terminale de pré- foutage du bestiau à la poubelle )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...