rolandus Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 ton moteur et le cablage sont a tomber , vraiment magnifique vivement la suite trés viiiiiiiiiiiiiite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas.Y Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Tu compte garder le reservoir brut? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Merci pour les encouragements Nicolas : Pour le réservoir, je me suis posé la question de le laissé brut, poli, mais l'état de surface m'ont dissuadé. Il sera donc apprêté et peint en gris, mais Je ne sais pas encore quelle nuance de couleur prendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunod Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Pfouf..., je viens de lire ce WIP que je découvre aujourd'hui et je crois que je vais aller me coucher ! Quelle classe, encore une leçon pour tous avec des explications nickel. C'est toi qui nous motive. J'ai pas vu quel est le kit que tu montes (Protar ?) CONTINUE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Merci Je monte le kit Italeri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunod Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Ah bon, on peut faire ça avec du Italeri ? Je plaisante, c'est une réedition du kit Protar surement et je connais Italeri pour les voitures, c'est sympa et plutôt bien concu. J'ai vraiment hate de voir la suite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 il va me tuer lui avec ces montages.il est vraiment super ton montage.tu a trouver ou les tuyaux pour le cable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 Pour les tuyaux : - tube transparent Modelers' - fil de fer (attache de jouets) - écrous Sakatsu - brins de cuivre torsadé - gaine vinyl jaune et noires - serflex Renaissance Voilà voilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrifumi 46 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Que dire si ce n'est que c'est superbe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BIF Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djanmil Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 ton montage est toujours aussi beau. je me régale! le moteur est superbe. je vois que tu as craqué sur le réservoir en WM. bien que peint, il sera sans doute superbe mais perso j'aurai tenté le fini poli brossé juste pour voir. vivement la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 je vois que tu as craqué sur le réservoir en WM. bien que peint, il sera sans doute superbe mais perso j'aurai tenté le fini poli brossé juste pour voir oui j'ai craqué. pour le réservoir je fais essayé de le polir au maximum avant peinture, si c'est vraiment réussi peut être que je le laisserait ainsi, mais je crains la tenue dans le temps peut être en le vernissant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 ton montage est toujours aussi beau. je me régale! le moteur est superbe. je vois que tu as craqué sur le réservoir en WM. bien que peint, il sera sans doute superbe mais perso j'aurai tenté le fini poli brossé juste pour voir. vivement la suite. oui j'ai craqué. pour le réservoir je fais essayé de le polir au maximum avant peinture, si c'est vraiment réussi peut être que je le laisserait ainsi, mais je crains la tenue dans le temps peut être en le vernissant. salut pierre, si c'est du WM tu dois vernir, sinon il va s'oxider et devenir gris foncé, il faut le protéger de l'air et de la lumiére, donc vernir, Hélas, ou alors une solide couche de polish a renouveller de temps a autres... a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 3, 2006 Author Share Posted May 3, 2006 Merci Roland , C'est un peu ce que je pensais vu l'état (récupérable heureusement) des pièces en white metal dans les boites Protar après une paire d'années. Au fait on peur mettre sans problèmes les decals sur le white métal avant de vernir ou entre deux couches de vernis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Je suis curieux de voir la moto complétement finie , quand on voit déjà le boulot que tu as fait rien que sur le moteur, ça promet vivement la suite !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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