Jump to content

C'est Vraiment La Cata


Dad

Recommended Posts

Je pense qu'il y a pas beaucoup de réponses car c'est pas évident de voter pour un truc qu'on organise pas, je dirais bien solution 1 mais c'est facile derrière mon clavier...

je suis partagé , comme Eudes : c'est facile de dire oui à l'expo grand public bien au chaud derrière son écran (dans mon coin de Morvan je participe à la vie assossiative et c'est pas tous les jours marrant).

D'un autre côté je suis comme Jamme ici, en bref je n'ai pas envie de me déplacer juste pour une rencontre Mautomobile , au demeurant fort sympathique.

Même si ça ne fait pas avancer le schmilblick j'ai donné mon avis :siffle

Link to comment
Share on other sites

je suis tout à fait d'accord avec François.

personnellement, même une rencontre restreinte entre potes du forum me suffirait pour effectuer le déplacement.

pour la date, j'ai la chance d'avoir un patron concillient qui ne me pose pas de problèmes pour les congés, mais c'est vrai qu'avoir déplacé la date de octobre à septembre n'a pas arrangé les choses.

j'ai attendu avant de répondre non pas par ininterêt pour le sujet, mais j'attendai d'en savoir plus sur les nouvelles decisions des organisateurs.

sinon encore un grand bravo à toutes les personnes qui font tout ce qu'elles peuvent pour organiser cette rencontre. :bravo

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, les deux me conviennent. L'intérêt principal du concept, c'est de réunir le maximum de mautomobilistes, sur le principe du "plus on est de fous plus on rit".

Il est vrai que le fait de se rencontrer dans le cadre d'une exposition d'envergure ajoute encore du piment à la chose, mais si les problèmes d'organisation se révèlent insurmontables (pour cette fois...), la deuxième solution reste à mes yeux suffisament attractive pour valoir le déplacement.

Ce qui m'inquiète plus, c'est le peu de retour sur le sujet de la part de mes camarades forumeurs, alors que les témoignages de rencontres lors de manifestations indépendantes sont toujours hyper positives, et je dois le dire pour l'avoir vécu: c'est génial. :yep

Y-aurait-il une crainte inavouée de sectarisme? Une épidémie de mariages à cette date? Un complot organisé par le Syndicat des Femmes de Maquettiste Délaissées? La peur du Sarkosysme? Le "chicoungougna"?... La flegmingite aigüe? :ange Ou la conjoncture se serait-elle durcie à ce point ces derniers mois que la perte d'un emploi ou sa crainte finissent par mettre à mal ce projet, certes ambitieux, mais aussi extèmement attractif (enfin il me semble...)?

Moi, j'ai toujours la même question, qui me semble capitale: la date, c'est toujours la même, ou il est encore possible qu'elle change?... J'ai vraiment eu l'impression qu'à partir du moment où l'Expo est passée d'octobre à septembre les désistements se sont multipliés...

Effectivement, maintenant que nous allons changer d'emplacement, il se peut qu'on nous propose une autre date mais la priorité reste fin septembre !!!

J'aimerai aussi rebondir sur ton paragraphe concernant la conjoncture actuelle qui n'est pas toute rose effectivement, mais je pense que le mal est bien plus profond que ça : les gens n'ont plus d'argent et par répercution les centres d'intérêts s'en trouvent modifiés voir non prioritaire !!!!

En tous les cas, je vous remercie pour vos réponses :po comme ça au moins vous participerais indirectement à nos réunions pour relancer la machine et la pigmenter :héhé

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment eu l'impression qu'à partir du moment où l'Expo est passée d'octobre à septembre les désistements se sont multipliés...

J'ai la même impression.....

Pour moi, c'est la solution N°1 qui me convient.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, maintenant que nous allons changer d'emplacement, il se peut qu'on nous propose une autre date mais la priorité reste fin septembre !!!

Si la date doit encore changer.... à 5 mois de l'évênement.... je pense qu'il va y avoir des désistements, moi le premier.... :angry:

Je pense qu'il serait judicieux de tout remettre à plat , quitte à replanifier une rencontre dans 1 an... Mais avec une salle sûre, des dates sûres....

Link to comment
Share on other sites

Bon alors comme vous voulez une reponse j'en met une meme si il y a peu de chance que je sois dispo fin Septembre ( en generale c'est la periode des vendanges) mais je ne veux pas que tu crois que le sort de cette expo me desinteresse (ne serait ce que pour voir les photos sur le forum apres :yep:yep:yep

Donc effectivement la premiere solution parait etre la meilleure, mais voilà c'est aussi la plus compliquée a mettre en place. En tous cas respect a vous les organisateurs :po:po:po

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part la première solution était naturelle dés le départ. Le fait de ne faire qu'une expo reservée aux membres de forum (en exposant du moins!) ne peut amener hélas qu'un nombre restreint d'exposants. Le changement de date ne m'a pas arrangé non plus même si j'ai trouvé une roue de secours! J'ai seulement peur que cette roue là ne suffise pas si la date change à nouveau! :{

Link to comment
Share on other sites

pour ma part si la date est fin septembre je ne saurai venir, maintenant a moins que tout s'arrange

pour cette date, ne faudrait-il pas mieux remttre tout a plat et voir pour une date vers le printemps

prochain pour une expo ouverte a tous, bien que ce soit plus de contraintes, c'est aux organisateurs

de voir, et je sais que ce n'est pas facile de prendre tel ou tel décision, donc un temps de réflexion

supplémentaire serait peut-étre bienvenu..a voir

a + Roland ;)

Link to comment
Share on other sites

pour ma part si la date est fin septembre je ne saurai venir, maintenant a moins que tout s'arrange

pour cette date, ne faudrait-il pas mieux remttre tout a plat et voir pour une date vers le printemps

prochain pour une expo ouverte a tous, bien que ce soit plus de contraintes, c'est aux organisateurs

de voir, et je sais que ce n'est pas facile de prendre tel ou tel décision, donc un temps de réflexion

supplémentaire serait peut-étre bienvenu..a voir

a + Roland ;)

:+1

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...