Jump to content

Super Boss De Tyrone Malone... MAJ 19/08/07


mickealkeal

Recommended Posts

Salut,le réservoir se trouve en dessous des carrénages?

Dans la boite je suppose qu'il est chromer?

Si il est chromer pourquoi ne pas le laisser ainsi avec juste les lannières qui entourrent celui ci de couleur du chassis.

Parce que si tu fait tout ce qui tient au chassis de la même couleur que celui ci ca va choquer un peu,du moins c'est mon avis surtout que les ricains adorrent le chrome sur ce modèle de camion. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Bon alors c'est officiel, sur le Papa Truck, il y a encore moins de réf' couleurs que sur le Boss.... Je pense opter pour un même schema de couleurs: châssis bleu, moteur rouge, ça me parait relativement logique....

Par contre, la cabine du Ken' Aerodyne est hénaurme!!!!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors c'est officiel, sur le Papa Truck, il y a encore moins de réf' couleurs que sur le Boss.... Je pense opter pour un même schema de couleurs: châssis bleu, moteur rouge, ça me parait relativement logique....

Par contre, la cabine du Ken' Aerodyne est hénaurme!!!!! :blink:

Salut,tu sais nous faire un petit KR du papa stp :yes

Pour ce qui est des couleurs de ce dernier je crois que tu a raison de partir sur les même basse de couleur c'est plus logique puisque les deux forment un ensemble qui ne se quittais jamais ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Salut,tu sais nous faire un petit KR du papa stp :yes

Je vais essayer de faire ça!!! ;)

Pour ce qui est des couleurs de ce dernier je crois que tu a raison de partir sur les même basse de couleur c'est plus logique puisque les deux forment un ensemble qui ne se quittais jamais ;)

Merci pour l'avis, je vais attaquer ça bientôt!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • modérateurs

Finalement les vacances n'avaient pas été très productives... :blink: J'ai eu le courage de m'y remettre un peu ces derniers jours avec le montage à blanc du chassis du tracteur, et de divers éléments de carrosserie pour arriver enfin à avoir un aperçu du montage définitif...

Image IPB

Reste plus finalement que la mise en peinture, et quelques détails... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 72 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...