Jump to content

Renaissance


Etienne

Recommended Posts

D'après mes discussions avec d'autres sur le bord des spéciales, la déco de Maurin était préférée à celles des M-Sport. Juste la déco hein. :lol:

d'un autre coté plus moche que les officielles c'est pas facile

Bon tu vas me dire qu'au rythme ou ils les cassent.....

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,pour moi la deco d usine reste une valeur sur meme si c est vrai que les couleurs sont tres moyennes,c est vrai aussi que celle de maurin est sympa mais est ce que cela suffira pour decider les acheteurs potentiels que nous somment?en tous cas bravo a rennaissance pour leur réactivité et leur qualitée!!

Link to comment
Share on other sites

Les plus belles autos à mon gout sur ce MC et dont les kits existent.

1/ DS3 abu dhabi

2/ Fiesta WRC Prokop

3/ DS3 Bouffier

4/ Fiesta WRC Qatar

Maurin c'est bien beau, mais meme si la déco était sympa, ça reste un pilote limité, et moi franchement ça m'attire pas du tout un kit faut que ça raconte une histoire, une anecdote ... là sur Maurin y a pas grand chose à dire sinon je vais me mettre des gens à dos.

JL

Link to comment
Share on other sites

C'est du tout frais encore, mais Domino ne devrait pas tarder à les avoir... il en a déjà quelques-uns!

Sinon, du neuf:

Tk24-365_dessins.jpg

Pas vu de différence, du moins en extérieur?

Super!Quelle équipe,vous êtes!!!

Je n'ai pas vu de différence de carrosserie non plus,par contre le bleu me parait un peu clair....

C'est peut être la photo????

Link to comment
Share on other sites

Tk24-365_dessins.jpg

Salut

bon je pense que tu l'as vu , mais au cas où, plutôt faire la remarque maintenant avant qu'il ne soit trop tard...

comme tu fais apparemment les versions de chaque pilote, les inscriptions NISULA sur les flancs et Endless sur le pare choc sont remplacées par M SPORT sur certaines (Neuville et Novikov si j'ai bien vu sur les photos postées par Didoo photo.gif)

Comme l'aplat a l'air d'un seul tenant sur ton draft, c'était juste pour prévenirwink1.gif

Link to comment
Share on other sites

D'après mes discussions avec d'autres sur le bord des spéciales, la déco de Maurin était préférée à celles des M-Sport. Juste la déco hein. :lol:

Est-ce qu'ils montent des maquettes et achètent des transkits, les gars en bord de spéciales ? ;)

Suis quand même fort de l'avis de JLDesign (même si on peut discuter aussi sur les capacités de Prokop), et autant les maquetteux des pays de l'Est, de Belgique, d'Italie, des USA... sont patriotes, autant les Français, à part Loeb... (je parle de quantités de ventes convenables).

Bravo à Renaissance qui a super vite et bien boulotté, faut dire que la concurrence ne chôme pas :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Exact il y a des différence suivant les pilotes.

Si vous avez besoin je les avait prise sur tous les côtés pour chaque pilotes.

Exemple:

Sur celle de Neuville sur le PC avant il il y a les logos Monroe.

Puis sur les flanc soit il y a soit M-Sport soit Nisula.

Toujours sur les PC avant au niveau partie grise il y a soit M-Sport soit Endless.....

David

Link to comment
Share on other sites

Pour info, les dessins de DS3 seront aussi fini ce jour ou demain, donc y apuka imprimer !!

Vous pouvez commencer à faire chauffer la colle !

Pour les Fiesta, j'aurais la peinture "rouge/bordeaux" correspondant aux decals demain matin !

:alavotre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...