Bordelais01 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 J'ai même essayé l'argument sécuritaire : "Tu vois Chérie, si elle faisait plus de bruit, les voitures m'entendraient et se décaleraient plus facilement pour me laisser passer quand ça bouchonne ..." Bizarre, elle n'a pas eu l'air convaincue ... PS : les pots que j'aimerais bien mettre sont les 1ers de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YjxCiQxBTDY Tu as raison les voitures s'ecarte beaucoup plus facilement avec une moto qui fait du bruit. J'avais avant mon 600 Fazer un zx6r avec une ligne complete "bobopot" je peux vous dire que lorsque nous etions de sortie en ville ou autre les collegues me laissé passer devant pour ouvrir la route. J'ai ensuite eu mon 600 Fazer avec pot d'origine il est reste en place 1 semaine. J'ai depuis un silencieux Micron. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour à tous, Il y a quelques mois j'ai vendu ma Ducati monster 796. Et j'ai craqué pour celle-ci : Que du bonheur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ar1 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Tu m'étonnes, bel achat a+ Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgzr56 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Elle est superbe Ivan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_le_mauriennais Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bel achat en effet ! Félicitations ! J'ai investi dans une ligne d'échappement Roland Sands 2 en 1. Je récupère mon Bob équipé ce soir, s'il ne pleut pas trop. Pour aperçu : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts