loloskymaster Posted August 27, 2012 Posted August 27, 2012 Pas mal ce tous en scènes! Sinon: "En route pour un diorama" ou "la route du diorama" encore: "RDV sur le diorama" Mais je préfère celui de PieR6 Quote
Edouard Posted August 27, 2012 Posted August 27, 2012 YEEEEES! Tous en scène, me parait nickel aussi! Quote
jupilliat Posted August 28, 2012 Posted August 28, 2012 Les slogans de pieR6 sont pas mal, avec une préférence aussi pour "Tous en scènes" Quote
vince78 Posted September 3, 2012 Posted September 3, 2012 un concours est effectivement à l'ordre du jour on vous en dit plus en septembre ,quand tout le monde sera rentré Bon, on est en septembre Quote
lolo Posted September 4, 2012 Posted September 4, 2012 ah bin tu lis dans mes pensées tout est prêt et je mets ça en ligne ce soir Quote
modérateurs Jim206WRC Posted September 4, 2012 modérateurs Posted September 4, 2012 ... jusqu'à minuit Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.