Jump to content

Parc D'assistance // Peugeot 206 Wrc // Monte Carlo


Zero

Recommended Posts

Voici un diorama que j'ai réalisé il y a environ 3 ans (ou 4 je sais plus :wacko: ).

Une Peugeot 206 WRC avec le Rally Mechanics Set de Tamiya.

Une seule modification sur la voiture: la hauteur des suspensions arrières pour donner l'impression que la voiture est réelement "levée".

Pour ce qui est des mecaniciens, je sais ils ne sont pas extraordianaire, c'était la première fois que j'en faisait!

Voilà les photos:

17149-P1000410.jpg

17154-P1000415.jpg

17150-P1000411.jpg

17152-P1000413.jpg

17151-P1000412.jpg

17155-P1000416.jpg

17156-P1000417.jpg

17153-P1000414.jpg

17157-P1000419.jpg

PS: c'est pas la peine de me dire "en vrai c'était pas comme ça, ou comme ci", je prétend pas avoir fait un truc 100% réaliste ! :nanana

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

il est vraiment superbe ce dio :whaou: , tellement superbe que la petite marque de fabrication sur le pneu aurait mérité d'être enlevée ... :huh:

mais encore une fois, je le trouve tip-top !

sinon tu ne veux pas nous montrer le côté droit?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vraiment superbe ce dio !!! :yep:bravo :bravo Juste une petite chose, tu aurais dû poncer tes pneus pour éliminer "l'arrête" de moulage sur le milieu. ;) Tout le reste est vraiment parfait ! Une question pour finir, tu as utilisé quoi pour la neige ? Du bicarbonate ?

Link to comment
Share on other sites

Une suite? Quelle suite? :ph34r:

Avec un superbe dio comme ça, on en veut encore .. c'est pour ça que je voudrai une suite ... (un projet en cours peut-être ? )

Et bien....je viens de mettre les photos d'un autre dio avec une Skyline. Et j'en ai encore un que j'ai fais vite fait avec une Focus WRC qui prenait la poussière :héhé

Mais je mettrai les photos demain, ou apres demain.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...