Jump to content

Messerschmitt 262 2a


kira

Recommended Posts

j'ai passé le gris cet aprem' et j'ai pré-ombré ce soir, voici lesp photos:

DCFC0063.jpg

DCFC0064.jpg

c'est la premiere fois que je fais ce genre de pré-ombrage, j'ai utilisé la plus petite aiguille du pack paasche VLS, et ca c'est pas trop mal passé, j'ai pu me servir de plusieur fonctionnalité de l'aéro, encore un peu de prise en mains, et ca ira tout seul :doctor: :evil:

la suite peut-etre demain

Link to comment
Share on other sites

salut et merci pour les comm'

oui c'est un intruder celui que j'ai acheté a phileldur ya un un moment déja ^^ mais qui part en sucette la...donc ca va finir en version assez spéciale, un intruder avec peu de détails.... :bof

Link to comment
Share on other sites

salut et merci pour les comm'

oui c'est un intruder celui que j'ai acheté a phileldur ya un un moment déja ^^ mais qui part en sucette la...donc ca va finir en version assez spéciale, un intruder avec peu de détails.... :bof

Exact !!! Et t'as pas fait un petit WIP dessus ??? J'aurais aimé avoir ton vécu... :yep Il a l'air sympa en tous cas sur la photo !!!

Link to comment
Share on other sites

Exact !!! Et t'as pas fait un petit WIP dessus ??? J'aurais aimé avoir ton vécu... :yep Il a l'air sympa en tous cas sur la photo !!!

si, yavai un wip, mais heu j'ai eu quelques souci dessus, et il etai en stand bye depuis un moment, les ajustement étais moyens, et j'ai poncer comme un barbare, perte de pas mal de détails (en reliefs ><) donc modifs éstéthique, on verra le résultat final :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Gros UP de ce wip, j'ai quasiment terminé ^^ la derniere couche de peinture a été passé il y a moins d'une heure et la couche de vernis avant décals sera pour 18-19H je pense...

en premier l'avion avec une couche de vert foncé pour les "taches" :

DCFC0113.jpg

DCFC0112.jpg

puis pendant les différentes étapes de masquages....des étapes looooooooooooooooooonnnnnnnguuuuuuuueeeees et bien embetante :wacko:

DCFC0114.jpg

DCFC0115.jpg

DCFC0116.jpg

puis sur son support pour la peinture:

DCFC0119.jpg

DCFC0117.jpg

DCFC0120.jpg

et enfin la peinture passé :tropfort

DCFC0131.jpg

je veux pas trop m'avancer ni faire genre "je me la raconte" mais je suis bien content de cette peinture et je pense que ca va déchirer (du moins je l'espere..)

a ce soir pour le début de la pose des décals...

Link to comment
Share on other sites

J'avoue...j'ai fait au plus simple, mais tout l'extrados est moucheté, les formes ne sont normalement pas si basiques, mais j'avais vraiment pas envie d'y passer 2 semaines... les phots bientot, j'attaquerai les décalco demain (ou plutot "tout à l'heure" :lol)

Link to comment
Share on other sites

c'est un viking, à l'arrière plan?

Ah oui, beau travail.

:bravo:bravo

A+

Jamme

Tu devrais retourner aux voitures, c'est un A-6 :ouh

:lolo:lolo

J'y retourne de ce pas, Alf............ :ouh:bye

Désolé hein, les gars....

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 71 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...