Jump to content

Js1115 - Callaway C7r


Recommended Posts

  • modérateurs

question originalité, en v'là !! y'a des gars qui vont faire des kits dont je ne connaissais pas l'existence, voilà que toi tu fais un montage dont je ne connaissais même pas l'existence du modèle !

Link to comment
Share on other sites

Il me semble l'avoir montée, celle là.....

Si c'est celle que je pense, méfie toi pour l'ajustage de l!intérieur dans la caisse et le centrage des roues dans leurs passages (surtout à l'avant.....)

Bon courage.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

question originalité, en v'là !! y'a des gars qui vont faire des kits dont je ne connaissais pas l'existence, voilà que toi tu fais un montage dont je ne connaissais même pas l'existence du modèle !

:+1

:blink:

pareil pour moi, une très belle voiture :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble l'avoir montée, celle là.....

Si c'est celle que je pense, méfie toi pour l'ajustage de l!intérieur dans la caisse et le centrage des roues dans leurs passages (surtout à l'avant.....)

Bon courage.

A+

Jamme

Merci du tuyau jamme! Il y avait bien un "truc" bizarre qui me gênait!!!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

C'est vrai qu'elle est magnifique. Toute en rondeur et en finesse dégageant malgré tout un petit quelque-chose d'agressivité fort captivant. Je suis content de pouvoir voir sa naissance grâce à toi.

Amicalement.

Link to comment
Share on other sites

au fait, pourquoi les kits amr sont si chers ?

disparu ?

Une marque mythique dans le monde du kit au 1/43. André Marie Ruf y tient une part tout à fait particulière tout comme John Day.

AMR avait une interprétation très personnelle du rendu des formes d'un modèle réduit au 1/43. Ses kits sont bien détaillés, bon moulage, belle présentation.

pour en savoir plus

Link to comment
Share on other sites

As-tu une coque avec les phares ouverts ou fermés?

J'ai ici des carrosseries avec les phares ouverts, que j'avais pris pour un client disparu sans laisser d'adresse... j'ai revendu les kits, mais gardé les coques supplémentaires.

Et pour info, plus que la disparition d'AMR, c'est son aura et la qualité de ses kits qui a fait les prix auxquels on les trouve. Avec une certaine spéculation à la clef. Sinon, de base, il a toujours été le fabricant 1/43e avec les tarifs les plus élevés. Sachant qu'aujourd'hui, mes propres kits tournent à 70-80€, s'il en faisait encore, ce serait dans les 100...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 89 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...