Jump to content

Decals Msm Creations


Guest frelon

Recommended Posts

Guest frelon

Salut

Vu sur le site de MSM creations aujourd'hui, la planche de decals Camel pour la M1 2006 et le pilote, decals imprimés par Cartograf.

C'est ici

D'ailleurs je crois me souvenir qu'à ce sujet là, Etienne avait émis quelques doutes quant à l'utilisation de ses dessins par Carto pour alimenter la planche MSM.

Me trompe je ?

Link to comment
Share on other sites

Pas pour celle-là en tout cas, elle est antérieure à la mienne :D Ou tout au moins,ils avaient montré le BAT avant que je finisse la mienne, ce qui m'a permis de voir leurs erreurs..

Par contre, ce qui est amusant, c'est de constater l'apparition des stickers de vérif des GP, avec des couleurs similaires à la Gauldo 2005 :lol

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon
Pas pour celle-là en tout cas, elle est antérieure à la mienne :D Ou tout au moins,ils avaient montré le BAT avant que je finisse la mienne, ce qui m'a permis de voir leurs erreurs..

Par contre, ce qui est amusant, c'est de constater l'apparition des stickers de vérif des GP, avec des couleurs similaires à la Gauldo 2005 :lol

Je savais bien qu'il y avait un truc :lol

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest frelon
Quelqu'un saurait ou trouver ces decals à Paris ? Je suis intéressé par les decals 1/43 des casques Senna - Prost - Schumacher.

Pas distribués en France

Tu peux en trouver chez Domino enBelgique, c'est ce qu'il y a de plus près.

Mais ils ne distribuent pas la gamme complète.

Link to comment
Share on other sites

T'es sûr pour 2006, Adri?

Les décos malbak sans marque sont pas les mêmes, ceux de MC sont plus 2005... certes incomplets! :lol

bon, et puis il leur manque des pièces, ou ils ont fait aussi des modifs?

Edit: Oups: ah bin oui, avec le 15....

Par contre, ya du vrai dans ce que je dis... les decos non-fumants sont de 2005... En 2006, le liseré du bas est rouge... :lol

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...