Jump to content

Tournée Générale


Hudson59640

Recommended Posts

Fuyez L'école de pilotage l'auto-école JPL comme la Peste :lol

C'est là que Rémi et moi avons été formés (c'est vous dire :lol )

Rooooh Allez Rémi, au lieu de te foutre de moi...Raconte encore une fois à tout le monde, après ta première semaine de permi quand tu à embouti une Focus devant chez Domino? :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Fuyez L'école de pilotage l'auto-école JPL comme la Peste :lol

C'est là que Rémi et moi avons été formés (c'est vous dire :lol )

Rooooh Allez Rémi, au lieu de te foutre de moi...Raconte encore une fois à tout le monde, après ta première semaine de permi quand tu à embouti une Focus devant chez Domino? :siffle

ouai et encore une foi tu été avec moi................. c'est fou ca tu me porte vraiment la poisse :lol:

et puis je ne l'ai pas embouti, je lui est juste fait un bisou en marche arrière, car je venais d'avoir titine dans un salle état. Donc tout déconner surtout point de vue puissance et décrassage :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Pavé à tous!!!!

Des nouvelles...Examen le 12 Décembre.... Une légende du pilotage va voir le jour B)

Attention Loeb, J'arriiiiiiiiive :lol

l'état d'urgence sera décréte en ce 12 décembre donc, plan blanc, rouge et orange déclenchés en même temps, les écoles fermées, bref, personne dehors :lol

bon courage edouard, je croise les doigts ;)

ed, d'la graine de pilote ;):D

pd2946e.jpg

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

venez faire un p'tit tour chez moi et il est possible de voir le Rafale y passe juste au dessus de la maison ! normal la piste est au fond du jardin (non ce n'est pas la cabanne ..)

je delire pas mais si vous prenez la N 4 à hauteur de ST DIZIER en HTE MARNE ils vous passeront au dessus de la tete avec le train sortie .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...