Jump to content

Racing - Bugatti 35


Recommended Posts

:ourf C'est encore un super WIP que tu nous fait là!!! Mais tu es un grand "malade" dis donc!! :rr Quand je vois ce que tu fais au 43, cela me donne l'envie de raccrocher les pinces et de me mettre à la broderie... ;)

Pourrais tu, stp, expliquer comment tu as procédé pour bouchonner le tdb?

Encore un grand :bravo pour le maitre du 43!! :po:po:po

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Merci à vous, :wub:

pour nico: Dremel avec une tige acier que j'ai fabriqué, dont le bout est plat et rayé, diam 0,3 mm. Le gros inconvénient est que cela déforme pas mal la plaque et ne donne pas un rendu suffisant (plus ciselage que bouchonnage!), donc comme la démontré pascal, il y a moyen de nettement mieux faire ! :sorcer

et pour le "maître" du 43, je te remercie mais je ne crois pas qu'il y en ait un, le tout est d'essayer de rendre ce que l'on ressent , chacun à sa manière et si cela plaît, c'est évidement plus sympa, et il y a encore du boulot!

Je précise encore que c'est grâce au forum et à vos conseils / remarques que je m'éclate toujours plus, merci à vous tous! :po

Link to comment
Share on other sites

Re,

alors là j'ai à faire à un connaisseur :po

et faut croire que mes "con.................." ne sont pas trop irréalistes!

Voilà la raison de cette modif:

mot_110.jpg

Comme pascal est exigeant, il n'a pas accepter cela et il a raison!

A+

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si tu le savais mais Bug' fabriquait des 4 cylindres et des 8 cylindres et les moteurs à 8 cylindres étaient composés de deux blocs cylindre de 4 :wacko: . et il n'y a pas de joint de culasse sur une Bug' la culasse est simplement usinée :closedeyes: ...et les essieux avant sont en acier poli et non pas chromé ...au risque de tuer le mythe c'est normal avec l'huile qui pisse de tous les côtés ils ne rouillent pas et là c'est vrai ils ne sont pas chromés d'origine :nanana

Guy

Link to comment
Share on other sites

Re te te,

Merci pour ces précisions vtr1000, tu en connais un sacré rayon (normal pour un motard!), moi j'ai pas toutes ces connaissances, j'essaie d'en apprendre à chaque modèle que je monte, voilà un lien: http://www.bugattipage.com/index.htm parmi d'autres, je ne savais pas qu'il existait autant de version..........., mon truc c'est plutôt la compet' après 55 ! Merci encore pour ces commentaires, je mettrai bien de l'huile dans son coeur!

Voilà les 2 carbus:

pip_410.jpg

A+ sur la bête.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 71 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...