Jump to content

Jean Philippe78


JeanPhilippe78

Recommended Posts

Help : comment changer le titre / le sous titre du sujet ???

Tu cliques sur "editer" sous ton premier message et le tour est joué . ;)

En tout cas trés belle galerie , tes modèles sont superbes . Un grand :bravo à ta fille pour le dio de la Celica .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Vraiment de très belles mises en scène avec des kits très bien réalisés..... je me régale.

Tu peux nous en dire un peu plus sur "l'espèce" de cloche qui protège ton diorama de la Toyota ?

Merci et félicitations - olivier

La cloche vient d'un artisant Art & Bull du Gard. Je l'ai trouvée dans une bourse à Villeurbanne. pas donné quand même, j'en ai qu'une mais super car très transparent et aux dimensions des cadres photos standard . Existe en 3 tailles : 24 x 30, 30 x 40 et 24 x 24. Je suis pas là pour faire de la pub mais j'ai les coordonnées si cela vous intéresse.

Link to comment
Share on other sites

Peugeot 905 1992 dans son stand... beaucoup beaucoup de temps passé sur ce kit Le Mans Miniatures et sur le diorama

9hb6sdum.jpg

J'avais trouvé des petites ampoules et comme le kit comprend des projecteurs .. j'ai électrifié le tout :

vvnpxl2s.jpg

5cddtncn.jpg

1i6k3b7n.jpg

Les personnages sont des Denizen hors le commissaire et le pompier qui sont de Le Mans Miniatures

J'adore cette voiture. j'ai rassemblé les kits de ses évolutions depuis 91, du travail en perspective... et comme JPG91 m'a filé les stands de la série presse je vais pouvoir faire un joli dio.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...