Jump to content

Pépin La Bulle


Pépin La Bulle

Recommended Posts

Bonjour à tous

Permettez moi de vous présenter ma maigre production(-de 10 modèles!)au 1/24ème.

Tout d'abord les "vieilles",elle ont été faites au siècle dernier!

Soyez indulgents elles ont subi un déménagement,et je ne suis pas sur qu'elles soient complètes.

5qdnvhy5.jpg

kyuivusm.jpg

Une lotus Europa spécial Tamiya ,faite il y a 10 ans(j'en suis pas sur)

ibg5wqx9.jpg

z69k3kbu.jpg

Fiat 695SS Abarth Tamiya

mjjav6k0.jpg

Ford GT40 Fujimi ,joli kit avec de la fotodec,mais pas de moteur.

La reine de la route...

Citroën "15six" Heller (1/24ème) une de mes voitures préférées.

aa3390x7.jpg

fgixa28q.jpg

Les phares ont été modifiés par l'ajout d'optiques provenant du kit du Kombi WV Hasegawa(ce sont celles de la cox,Les grappes sont communes aux deux kits,pour les pièces chromées)

Faite il ya dix ans c'est ma troisième "15"il y en aura peut être une quatrième mais pas noire cette fois!

Les dernières:

ei7etkhp.jpg

ak2qmxiv.jpg

g7cjr5nl.jpg

rytb8vx9.jpg

5pphdy38.jpg

e2hirbgo.jpg

SLR Mc Laren Tamiya.

3nena76q.jpg

La F40 Tamiya

Vous avez en bonus au premier plan,mon premier montage d'une Tamiya ,commis il y a 20ans,je ne sais pas par quel miracle elle a survécu (il manque juste un rétro!)

Au second plan celle que j'ai faite il y a 5ans.

Voilà ya pas de quoi casser 3 pattes à un canard,le forum et vos magnifiques réalisations m'ont donner envie d'aller plus loin.

En cours:Dino 246GTS Fujimi,Enzo,Jaguar MkII,Porsche Carrera GT

En projet:PLEIN!!! dont Ferrari 365 GTB/4 et 288GTO,Porsche 930 turbo et356 speedster racing,Fujimi

A+

Edited by Pépin La Bulle
Link to comment
Share on other sites

Jolis modèles!!! :yep:yep

Par contre tu peux agrandir tes images (quand tu insère le lien de l'images écrit "images" à la place de "vignettes" et ce sera mieux tu verras)

En plus la lotus je vais la faire pour mon père!!!!!

en tous cas joli galerie!!!!

Link to comment
Share on other sites

Jolis modèles!!! :yep:yep

Par contre tu peux agrandir tes images (quand tu insère le lien de l'images écrit "images" à la place de "vignettes" et ce sera mieux tu verras)

En plus la lotus je vais la faire pour mon père!!!!!

en tous cas joli galerie!!!!

Merci à toi Pour l'agrandissement c'est bien mieux je t'ai agrandi La Lotus, pour le montage ,c'est sans soucis :yep

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je viens de lire ton WIP de la SLR et là :doctor

Qu'est-ce qu'elle est sublime :wub::wub:

La carrosserie (même si la couleur est peu commune pour cette voiture) est époustoufflante...

Bref ce WIP est tombé direct dans mes favoris ;)

Des disques de freins et des grilles en photodéc auraient surement achever cette merveille.

Ton montage est très très bon.

J'attends tes WIP avec beaucoup d'impatience :po

Jim

Link to comment
Share on other sites

Trés sympa cette galerie, j'aime bien la comparaison entre tes deux F40 mais franchement la "vieille" était déjà pas mal. La photo embelli-t-elle?

J'ai retrouvé mon premier kit un peu sérieux (c'est à dire peint et sans trace de colle) et j'ai prévu de faire le même genre de parallèle avec un montage récent.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous.

Pour Jim206WRC

Je ne savais pas qu'il existait des Kits d'amélioration pour ce modèle,jusqu'à ce que je tombe sur MAUTOMOBILE.C'est vrai que coté détails on a vu mieux,c'est pas mal quand même(quoique l'effet crépi sur les disques,il y avait effectivement moyen de faire mieux).

Pour Frelon

Salut voisin j'ai aussi sa petite soeur a finir ,la Fiat 500,çà traîne

Pour Bibidesign,je pense que ma petite collection va s'agrandir grâce au forum,mais je suis lent.

Pour Cheetah427,C'est un joli modêle, agréable à assembler

Pour Voxaniste en réalité elle fait un peu plastoc:TS8 sur plastique rouge,je ne connaissait pas les vertus de l'apprêt et encore moins le polissage.

Encore merci pour vos remarques!!

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous!

Pour Littleaston j'aimerais bien en faire une en version competition.

Pour Steeve,j'ai réussi à imiter le traîtement athermique du pare brise,avec du mercurochrome très très dilué... NOon je rigole! :lolo

Bizarrement l'irisation n'apparait que sur cette seule photo,je crois que la pression nécessaire à l'encliquetage du pare-brise n'est pas étrangère au phénomène :blink:

Merci Le grand , 1/24maniac et Fred94 ;)

A+ Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...