Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • modérateurs

Je trouve que les jantes font presque trop "moderne" pour une voiture de cet age mais sinon elle est superbe ! :yep

Mode H.S. : tiens c'est marrant, je crois qu'un de mes anciens collègues habitait pas loin de Villeherviers...

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que les jantes font presque trop "moderne" pour une voiture de cet age mais sinon elle est superbe ! :yep

Mode H.S. : tiens c'est marrant, je crois qu'un de mes anciens collègues habitait pas loin de Villeherviers...

 

Merci Miss, ce sont des jantes de Porsche 914, produite de 69 à 76.... donc pas d'anachronisme ;)

Link to comment
Share on other sites

Sympa la Cox, elle est vraiment belle. Effectivement pas d'anachronisme même si je préfère les jantes tôle d'origine avec leur gros enjoliveur chromé.

 

J'en connais une de mon année de naissance (1972) à remettre en route qui dort dans un garage depuis plus de 10 ans après une peinture complète. Je la reprendrais bien mais je ne saurais pas où la ranger.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai tourné à SPA lors des SPA Classic 2016 et c'était juste  :yes  :yes  :yes  un peu  :rock  :rock  :rock et aussi  :lol avec les copains et l'accueil royal que nous ont réservé nos amis Belges de club BMW e21/e30 et 2002. De plus l'organisation nous a placés au virage de la source, topissime !!

 

Ma 318is que j'aime de plus en plus à chaque sortie  :wub:

club-1.jpg

 

Petite question de pilotage : Dans le raidillon qu'on attaque à plus de 160, qu'on est à ce stade de la montée et qu'on a le volant tourné comme ça considérant le sens du virage :

 

raidillon.jpg

 

Est-ce normal ?  :hein

 

Me suis bien marré, 10 jours après je suis encore sur mon nuage, c'était E N O R M E et je signe pour l'an prochain.

 

Seb

Link to comment
Share on other sites

héhé, non 6h30 de l'après-midi, après s'être levé à 2h du matin pour aller sur place. Effectivement léger sur-virage, je suis quand même allé au-delà des vibreurs où il y a des vibreurs un peu plus méchants mais j'ai pas touché le mur de pneus :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...