Jump to content

votre moyen de locomotion à l'échelle 1/1


307

Recommended Posts

 

Tu rigole Jim, ma C4 était équipé d'écrou anti-vol. :mur

Ma C5 était aussi équipée d'écrous antivol . Mes voleurs :ph34r:  n'ont pas hésité à fouiller toute la voiture pour trouver la clé antivol après avoir cassé la vitre Ar Gauche :angry2:  :colere  .

 

Sur la mienne, le lendemain matin, tu les choppes dans la voiture parce qu'ils sont encore en train de chercher l'écrou antivol :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Et surtout profiter de la gentillesse d'Etienne.

 

Vous savez, il existe des clefs passe partout pour débloquer les écrous anti-vol dans tous les magasins de bricolage !!!

 Ca dépend si l'écrou est dégagé ou pas, sur la mienne, il est au fond d'un trou.

 

A priori, il y en a un qui a essayé sur la 407. Quand j'ai fait changer mes pneus, le mécano m'a fait remarquer que l'écrou avait un problème, la partie supérieure était tordue et comme j'avais démonté la roue 15 jours avant et qu'il était en bon état, on en a déduit qu'un petit rigolo avait essayé de le dévisser. A cause de ses conneries, on a mis 20 minutes à deux à le dévisser.

Link to comment
Share on other sites

je roule en sx4 scross depuis trois mois, et après 10.000 kms, franchement, c'est impec pour mon activité pro:

457157960_640.jpg

 toit panoramique ouvrant, sièges chauffants,caméra de recul, feux xenon, feux de jour led, radar avant arrière, sellerie cuir bloc gps garmin de dernière génération avec commandes vocales (génial à utiliser) franchement, mes journées se passent on ne peut mieux :D

et le pire, c'est que le premier conccurent à savoir, le quaskai (orthographe incertaine) coute quasi 8.000€ de plus! auto assemblée en slovénie, mécanique 1600cc fiat multijet 120cv. on reste en europe.

Link to comment
Share on other sites

 

alors quel sont les 1ere impression après quelques semaines (j'avoue que le spider me fait de l’œil)

 

 

Excellentissime :yes  exactement la voiture que je cherchais, plus exploitable que l'autre rouge, moderne, légère et rapide... bref un vrai bonheur

 

Tu as vu que les phares du spyder seront dispos pour le coupé?

 

Ouaip a priori, je ne sais pas à partir de quelle version (année prochaine ?) en tout cas pour ma LE je garde les miens ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...