Jump to content

Porsche 904 Gts


Recommended Posts

  • modérateurs

salut Ded, c'est peut-être l'effet satiné, étonnant car après les différents brossages, ils sont plutôt sympa! à voir une fois montés sur le chassis, tu me diras ce que tu en pense! :wink:

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu d'accord avec Ded. En règle générale ce genre de déco, je peins en mate et je frotte avec une chaussette en laine pour faire briller certains endroits.

Mis à part ce détail ton travail est trés bien. :bravo

Salut.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

merci pour vos remarques, le coup de la chaussette je retiens d'ailleurs. J'ai fais le montage de l'intérieur, des photos demain pour vous rendre compte de ce que cela donne une fois tout mis en place! merci encore de l'intérêt que vous portez à ce montage.... :wink:

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

voilà le montage de l'intérieur et quelques éléments supplémentaires sur le moteur, je vous laisse vous faire votre propre opinion en photos:

2005934517346164988_rs.jpg

J'ai ajouté un pédalier en photodécoupe:

2005936296225897252_rs.jpg

2005984100951471186_rs.jpg

2005975649237031808_rs.jpg

2005955898306984095_rs.jpg

2005979523006453039_rs.jpg

2005954753705764387_rs.jpg

2000447378070979803_rs.jpg

2000485253576933896_rs.jpg

2000401612143606634_rs.jpg

Voilà, encore le volant mais il me parait gros! à voir.....

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

Très beau montage :bravo , et je suis d'accord avec Fabrice concernant le volant.

Les boutons du tableau de bord ont l'air nickel, tu pourrais faire une photo macro dessus pour le plaisir.

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Très soigné tout ça , une petite remarque qui n'engage que moi, les harnais font trop posé, alignés.

Comment dire, une sangle un peu vrillée donnerais un peu de vie.

Mais bon c'est du chipotage.

Au plaisir de voir la suite

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je viens de monter le réservoir peint en alclad II et malheureusement, j'ai fait une belle empreinte de doigt dessus, fragile cet alclad. A votre avis, un léger voile supplémentaire serait-il suffisant? ou me faut-il refaire la pièce, noir + chrome? merci de votre aide.

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

La poisse...

Faudrait que tu nous montre la pièce, mais, sans avoir vu, je dirais... trace de doigt sur chrome... Pas bon, pas bon... D'expérience, tu peux passer plusieurs couches de chrome, mais ce n'est pas comme une peinture couvrante, tu ne fera que révéler ce qui est en dessous, pas le masquer... Ça sent pas bon ton histoire. Montre nous quand même un photo.

Amicalement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

l'avantage de l'alclad c'est que tu peux l'enlever facile avec un coup de compound.je serais toi j'enleverais carement la couche chromé et je la referais.j'ai peur que ca laisse les marques sinon.tu as fais du telement beau travail que ce serais dommage de le gacher pour ca.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

quelques petites nouvelles suite à mon léger problème avec l'alclad (traces de doigts). J'ai suivi l'astuce de meno, j'ai passé un petit coup de compound et ensuite un voile léger de chrome, impeccable! pas besoin de tout refaire. Merci beaucoup pour cette astuce, c'est parfait! :yep

Des photos prochainement.

a+ Gérald

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...