Jump to content

Tomb Raider


Jamme

Recommended Posts

  • modérateurs

Je pense que pour avoir une telle texture, il a fallu employer la technique du pré-ombrage, puis de très fines couches très diluées... Un petit drybrush pour finir, et voilà!

...

Nan, je plaisante, bien sûr! Mais j'ai pas trouvé de blague avec du poil dedans....

Blague à part: je crois qu'on doit être quelques uns, comme moi, à se demander quelles teintes utiliser pour reproduire les tons chair, pas forcément pour faire dans le sexy, mais les figurines de pilotes Rallye Tamiya méritent mieux que de ressembler à des petits cochons! :lol:

Je sais qu'il y avait un sujet là dessus dans un vieux TMM, mais c'était pour les acryliques Tamiya... Quid des tons chair clair, moyen et foncé en enamel?... :siffle

Link to comment
Share on other sites

C'est bien de celle montrée par mike dont je parlais. On arrive encore à la trouver.

La preuve par l'image et en même temps un petit lien trés sympa pour tous les mateurs de Sf et figurines sortant de l'ordinaire. Lara est tout en bas.

http://www.frontiermodels.co.uk/figures-Ad...-18-plus-10.htm

Pour mike: ça dépend combien tu paye pour que je t'explique la peinture des corps de filles :lol:siffle

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

La peinture sur corps de fille, je dois pouvoir faire.... De plus il y a un très bon doc sur le sujet ...... dans les bronzés ( y en a même une qui cligne de l'oeil !!! ), c'est sur les figurines que j'ai plus de mal .... :siffle

Toute ma considération ( plus celle de tous ceux qui veulent s'y mettre sur le forum ), ça te suffit ????? :ouh Bon j'ai essayé...

Edit: 'Vache, c'est "chaud" ce qu'on trouve sur ce site ..... :blink:

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

ben moi c'est la meme mais made in Belgium.......... :lol: (vu que la Belgique est considérée comme le cache sexe de l'Europe......... :lol: )

Non, la mienne à un slip, c'est plus propre????

A+

Jamme.

Tu as acheter le Transkit :lol:lol
Link to comment
Share on other sites

Ba en voilà une photo qui va faire plaisir à Edouard car lui voudrait savoir comment on reproduit la texture de la cha.........ussette juste au dessus de la botte (bandes de cochons :P ) !!!

foireux va...... :P:lol

celle que Mike à montré possège une difference avec celle-sur le site deFetchou (hop, dans les favoris!!! :lol non, je déconne....)

sur le site de Fetchou, lara possède quand même une culotte (string? :whaou: ), or sur la tof de Mike, apparement elle à été bidouillée. (non pedro et bonnot, bidouillée cette fois-ci, pas bisouillée...................pervers va! :lol )

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est la même figurine mais faut reconnaître que pour passer d'avec à sans la culotte ya pas grand chose à enlever :siffle

Sinon il y a quand même pas que ça sur ce site et on y trouve plein de modéles (figurines,vaisseaux et engins)sympas et pas trés chers

Le patron du site est trés sympa et nickel chrome au niveau des ventes et conditions d'envois. C'est un site que je vous conseille vivement si ce genre de maquettes vous intéresse.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi..

mais pour ce genre de truc, j'en avait parl avec lionel à l'expo, chez Nord Maquette ils sont pas mal non plus dans le genre......t'a toute une vitrine, tu fais ton choix.....il me semble que de mémoire, certaines montées doivent tourner autour des 45€....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...