Jump to content

Playstation Network Mautomobile


Voxaniste

Recommended Posts

Qui a téléchargé la démo de GRID?

Je l'ai fait hier et je l'ai essayé dans la foulée. Il est bien, j'hésite à l'acheter car il y a un nombre important de voitures, de types de compétition... Le seul point qui me fait hésiter, c'est le multi joueur! Y'a t'il un mode multi joueur en local??? Tous les jeux que j'ai acheté jusque là n'en ont pas (exeception de GT5 Prologue) et il faut reconnaitre que de pouvoir jouer avec des gars aux 4 coins de l'Europe, c'est bien, mais pouvoir jouer avec son pote assis sur le canapé à coté, c'est mieux!

j'y ai joué sur Xbox360, j'avoue avoir pris un pied d'enfer avec ce jeu ! :whaou:

Link to comment
Share on other sites

Cela fait une bonne semaine maintenant qu'il est en téléchargement. La démo propose une course de 3 tours en BMW Supertourisme sur le circuit de Jarama, un contest de drift sur des docks avec une Nissan (je ne peux pas sentir ces chignoles et cette discipline) et enfin une course de Muscle Cars au volant d'une Mustang dernière génération ultra gonflée sur le circuit de Seatle (qui ressemble beaucoup à celui se trouvant dans GT3) Bref, un bon petit jeu bien sympa.

Edouard, il est déjà sortie sur XBox?

Link to comment
Share on other sites

Cela fait une bonne semaine maintenant qu'il est en téléchargement. La démo propose une course de 3 tours en BMW Supertourisme sur le circuit de Jarama, un contest de drift sur des docks avec une Nissan (je ne peux pas sentir ces chignoles et cette discipline) et enfin une course de Muscle Cars au volant d'une Mustang dernière génération ultra gonflée sur le circuit de Seatle (qui ressemble beaucoup à celui se trouvant dans GT3) Bref, un bon petit jeu bien sympa.

Edouard, il est déjà sortie sur XBox?

non pareil, c'étais la démo en téléchargement, avec exactement les mêmes "courses" proposées.

Link to comment
Share on other sites

J'ai également téléchargé la démo qui est pas mal du tout. Elle est jouable en réseau en plus.

Il faut que je mette un peu de coté avant de l'acheter mais si on peut faire des parties réseaux privées se serait pas mal.

On pourrait faite des courses Mautomobile.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je sais pas si j'arrive après la bataille :D

mais j'ai découvert hier GT5 en ligne ,bin ça défonce dans tous les sens du terme ,pour l'instant je n'ai fait que les toutes premières courses

est-ce qu'au fur et à mesure qu'on progresse et qu'on a acces aux courses dites "pro" ,en fin de tableau ,le niveau des joueurs est supérieur et qu'il y a moins de carambolage à la chaine à cause des petits rigolos qui foncent dans l'tas ???? j'en ai même vu un qui a fait les 3 tours à contre-sens :wacko:

et mi c'est : lolokitauto

Link to comment
Share on other sites

En effet les courses du début c'est plutôt destruction derby.

En Pro on trouve encore des gars brouillons mais on peut plus facilement se faire plaisir. Et puis si tu fais des erreurs tu as des pénalités de temps alors le gars qui coupe ou qui tanponne se retrouve derrière.

En ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à finir premier mais j'ai déjà fini 3 et ça rapporte plus que les coures des évènements.

Pour les voitures qui roulent en sens inverse tu dois pouvoir les "traverser" sans bobos.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est un peu sauvage

Ca rapport bcp une course pro ? parceque j'ai pas encore assez pour la F1 moi :(

Ca fait un moment que je n'ai pas joué. De mémoire tu peux gagner jusqu'à 30000 crédit en finissant dans les 5 premiers.

Pour la F1 "que je n'ai pas encore" il faut je crois avoir fini tous les évènements + avoir les crédits nécessaires.

Moi je cale pour l'instant (S7 notamment)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...