Jump to content

Adieux aux Jaunes...


mickealkeal

Recommended Posts

  • modérateurs

Bien triste nouvelle que j'apprend avec le rachat de Jordan par Midland. On savait depuis quelques temps que la situation n'était pas au beau fixe dans l'équipe des Jaunes, avec notamment l'entrée dans le capital de Midland, mais les choses ont l'air de se précipiter un peu, et même si la voiture de cette année sera encore de conception Jordan, le Staff est en train d'être remplacé rapidement ne laissant aucun doute au fait que Jordan va quitter la F1 par la petite porte... Tout ça à cause d'histoires de gros sous....

Eddie va manquer au monde de la F1..... :(

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un qui préfère acheter son jet ou un beau bateau et qui en même temps virent une partie de son personnel ne vas pas me manquer !

Au lieu d'assurer la survie de son équipe il préfère gaspiller. C'est son droit, mais qu'il ne pleure pas !

J'aime mieux un Peter Sauber, discret et qui habite toujours un appartement de 3 pièces, cuisine à Zürich et qui assure la pérénité de son entreprise et de son personnel.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un qui préfère acheter son jet ou un beau bateau et qui en même temps virent une partie de son personnel ne vas pas me manquer !

Idem.

Comme pour certains autres, la comptétion automobile est un buiseness.

Je ne regrette pas ce genre de personnage meme si les premières Jordan marchaient comme des balles. Simples mais rapides.

Cela me rappelle ces mots de David Coultard dans un numéro d'Autohebdo: "Le buiseness du pilotage". C'est dire pour cetaines personnes, le petit monde de la F1 est ...

Bon je m'arrete, sinon je vais etre méchant et impoli.

JFM

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...