Jump to content

Porte-char - Terminé


morgan

Recommended Posts

  • modérateurs

Sympa ce projet ! Je vais le suivre attentivement car je compte attaquer un Scania avec une remorque Faymonville très prochainement et ton WIP va sûrement m'aider...

Tu utilises quel kit si ce n'est pas indiscret ? Celui là ?

CI_KR_heavy_duty_trailer_01.JPG

Edited by Missmoto
Link to comment
Share on other sites

missmoto : tu as vu juste pour le modèle que je réalise. Je n'avais pas pensé à mettre la photo de la boîte, autant pour moi. En tout cas, si tu as des conseils à me donner, n'hésite pas. Pour ma part, la remorque accompagnera un scania topline, elle sera de couleur rouge et noir

Mathieu 26 : merci, c'est effectivement un couteau suisse. Il m'aide beaucoup dans les découpes, mais je n'ai pas que lui...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Difficile de donner des conseils pour l'instant dans la mesure où je n'y connais pas grand chose. Je me demande d'ailleurs moi-même dans quelle aventure je vais me lancer quant à ce futur projet avec ce kit...

Pour en revenir à ton WIP, tu comptes apporter des modifications ou monter la remorque conformément à la notice ?

Link to comment
Share on other sites

Je me demande d'ailleurs moi-même dans quelle aventure je vais me lancer quant à ce futur projet avec ce kit...

Effectivement, si tu comptes faire une faymonville, y'a pas mal de modif à apporter, notamment au niveau de la longueur du col de cygne, (qui est beaucoup plus court sur une faymonville), et de la position des essieux, un poil plus reculés.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Effectivement, si tu comptes faire une faymonville, y'a pas mal de modif à apporter, notamment au niveau de la longueur du col de cygne, (qui est beaucoup plus court sur une faymonville), et de la position des essieux, un poil plus reculés.