Jump to content

Benlm - Porsche Rs Spyder


Recommended Posts

salut Benoit,

ah oui les p'tits Van Merksteijn....amusants ça....maintenant que tu t'est fait la main..tu pourras venir mettre les miens...hé hé :siffle

en tous cas tout cela commence a étre trés sympa et apparement la définition des décals sont net, maintenant on croise les

doigts pour le vernis...t'a pas un bout de décals en trop pour faire un essai....

beau boulot quand méme... :bravo:bravo

a + Roland..us :wink:

Link to comment
Share on other sites

Petite précision au sujet du vernis, depuis que j'utilise le vernis Zero Paint, je n'ai plus eu de problème avec les décals.

Je ne sais pas quel vernis tu utilises, mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

@+

Nico

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous...

Je n'ai pas vraiment eu beaucoup le temps de travailler à la Porsche ces derniers temps mais j'ai quand même réussi à avancer un (petit) peu.

Tout d'abord, le vernis... J'ai utilisé le vernis en bombe (ben oui, j'ai pas d'aéro) MrHobby-Gunze. Je n'ai pas eu de réaction (ouf). Par contre, j'avais commencé à vernir les petites pièces avec une bombe (nouvelle) et impossible de les faire briller... Pas très engageant... Heureusement, pour la carrosserie, j'ai pris une autre bombe (nouvelle également) et là, ça brillait nettement mieux... J'ai donc repassé une couche sur les autres pièces et au final, je suis assez satisfait... Peut-être la première était un peu "défectueuse" ou c'est moi qui devait m'habituer à ce vernis (d'habitude, j'utilise du Motip en bombe), je ne sais pas... Enfin, le principal, c'est que le résultat final me satisfait...

Voici quelques photos (j'ai vraiment du mal avec les photos... soit il y a trop de soleil,un comble en Belgique, soit pas assez mais je trouve que ça ne donne jamais bien...)

RS20.jpg

RS21.jpg

RS22.jpg

Puis, j'ai un peu travaillé sur le cockpit (j'ai refait la partie à côté du siège en carte plastique + carbonisé) et sur le siège (recouvert de plastic provenant d'un... sac poubelle + harnais tissus autocollant et boucles de la boîte à rabiots...)

RS23.jpg

Et pour finir, un petit montage à blanc avec les jantes pour donner une idée de l'allure générale de la voiture (les roues sont juste posées, pas d'axe)

RS24.jpg

Voilà, j'espère avoir un peu de temps pour continuer ce week-end..

A bientôt

Ben

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Et voilà, la Porsche est terminée...

Des photos valent mieux qu'un long discours donc, place aux images!

RS25.jpg

RS26.jpg

RS27.jpg

RS28.jpg

RS29.jpg

RS30.jpg

Voilà, j'espère que ça vous a plu même s'il s'agissait d'un montage simple par rapport aux autres de la catégorie

D'autres photos dans ma galerie

Merci à tous d'avoir suivi ce WIP et à bientôt pour une autre Porsche

Ben

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 71 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...