Jump to content

KFS - Où en trouver, comment commander, etc...


cyron

Recommended Posts

bonjour je recherche une adresse internet ou magasin de vente par correspondance en français qui fond la marque kfs (kit form service)ou autre pour pieces en resine et detailllage camion(sangle) merci pour toutes reponses

Link to comment
Share on other sites

Salut,le plus rapide que tu a a faire c'est de commander directement chez eux en payant par carte et quelques jours après ta commande est chez toi.

Maintenant si ca t'interesse y a un belge qui fait des pièces résine pour camion avec une préférence pour volvo et scania et ses pièces sont bien faite aussi.

Que cherche tu exactement comme pièces?

Link to comment
Share on other sites

merci a tous mais moi je suis dans l ain et je cherche rien de precis. mais j aimerai trouver des idees pour mes semi voir ce qui propose

en plus moi et l anglais ça fait 2 :(

Link to comment
Share on other sites

faut que tu trouve un magasin bien sympatique qui fera la correspondance avec KFS

moi je commande toutes mes pieces dans un petit magasin sur ales le gas c'est un anglais donc tres bonne pioche :siffle

si tu veut son adresse contacte moi en mp

Link to comment
Share on other sites

salut à toi.

KFS en fait, il y aplusieurs modèles.

Pour info, je commande chez KFS. Pour exemple, une commande par part mail le mardi soir, le vendredi c'est dans ma boite aux lettres.

Rapide les gars et la résine est top nickel.

@ +

Mich

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 5 months later...
  • modérateurs

Lu atous les maquetteux;

j'ai visiter le site de KFS mais le site est en anglais aurriez vous un lien en francais importateur ou autre chose?

Merci a vous++ :yep

Regarde juste au-dessus Dan-a. ;) Le lien proposé n'est pas en français mais il est clair.

Au fait... pas besoin de dire bonjour à chaque message... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...