Jump to content

21&22 Mars "challenge Revell" Chalon Sur Saone (71)


maxou

Recommended Posts

Bonjour à tous et puisqu'il est encore temps bonne année et meilleur voeux

Je me permet de revenir vers vous pour donner de plus ample informations concernant notre exposition qui se tiendra le 21&22 mars prochain à Chalon sur Saone. (71)

Exposition libre (voiture moto, camion, bateau, train, figurine etc......)

Concours "Challenge Revell" avec l'accord et le soutien de Revell France. Concours réservé à toutes les réalisation ayant pour base un kit Revell ou Revell Monogram.

En partenariat avec le SRCC (Slot Racing Club Chalonnais), un circuit de Slot Racing (Scalextric et pour ceux qui ne connaise pas Circuit24) reprenant le tracé du Circuit de Bresse (le circuit ou un certain Michael Schumacher vient s'entrainer en moto. Durant tout le week end démonstrations, essais, et on organisation d'un championnat inter-exposant durant tout le week-end.

Inscription gratuite au championnat et le SCRR et CMC pretent voiture et matériel nécessaire à la participation dans la bonne huemeur.

Si vous souhaitez participer à ce weeke end dédier à la maquette dans la bonne humeur, vous pouvez télécharger le dossier d'inscription ici : Dossier inscription

Et l'affiche :

Affiche_expo_2009.jpg

Je suis a votre disposition pour tout autre renseignement vous pouvez également me joindre au 06 79 54 35 92

maxime.durand[a]novicase.com

En espérant vous compter parmi nous pour cet manifestation.

Maxou

Maxime Durand

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

JBonjour à tous,

je me permet de faire un peu de pub (gratuite) pour l'expo organisée par notre camarade Maxou.

Voici le message qu'il a posté sur le cousin F1 Passion.

Bonjour tout le monde,

je me permet de mettre un petit message ici, car cette année j'organise avec mon club de maquette une exposition à Chalon Sur Saone (71)

Le 21&22 mars 2009

En tant que président du Club Maquettiste Chalonnais, j'ai contacté Revell France, et j'ai passé un accord avec eux. Il m'autorise à Organiser le premier "CHALLENGE REVELL", et nous réserve l'exclusivité pour la France en 2009, et si nous faisons bonne impression, ils nous donnent l'exclusivité pour les autres années.

C'est un peu comme le concours que notre amis organise ici. A un détail prés, c'est que le jury note des modèles terminé. Nous avons plusieurs catégories, et bien sûre l'inscription au concours est réservée au kit Revell.

Ce qui n'est pas le cas pour la partie Exposition.

En paralèlle je me suis associé au SRCC, qui est un jeune club de Slot Racing de Chalon sur Saone. Ils vont reproduirent le tracé du Circut de Bresse ( là ou s'entraine notre ami MSC en moto)

Ensuite tous les exposants présent pourront s'incrire gratuitement à un championnat de Slot inter exposant qui se déroulera sur la totalité du Week end. Les voitures sont mises à disposition par le SRCC.

Le samedi soir est prévu un restaurant avec les exposants le souhaitant.

Bref un bon week end entre maquettiste je l'espère.

je me permet de parler de notre exposition ici, car il y a de plus en plus de maquettiste parmis vous. Qui se débrouille tous très bien. La formule 1 est souvent très peu représentée lors de ces expo-concours de maquette.

Il serait peut être simpa que certain d'entre vous participent à cette exposition et ou concours. Je pourrais alors organiser un secteur F1passion dans l'expo.

Dossier présentation et inscription:

http://durandmaxime.free.fr/CMC/Expo2009/D...pour%20club.pdf

Affiche de l'expo:

http://durandmaxime.free.fr/CMC/Expo2009/A...Expo%202009.png

Qu'est ce que vous en pensez?

Est ce que certain d'entre vous serez éventuellement interresé?

Merci de votre attention.

Maxou

Voilou. Allez y nombreux. ;)

Link to comment
Share on other sites

Si il reste de la place, il y a 6 mètres de table dans un coin ? :hein

Pourquoi dans un coin? Il faut dire qu'on en a beaucop des coins la salle est hexagonale :lolo

Si tu es interressé appel moi j'ai mis mon numéro de téléphone plus haut.

Et pour le concours c'est limité à REvell, c'est pour cela que nous l'avons appellé Challenge Revell. J'ai obtenue le soutien de REvell France poour organiser cette manifestation. Il ne m'ont pas donné d'argent mais ils m'ont donné tous les lots du concours plus des lots tombolat, et comme je veux fair découvrir le monde du maquettisme au grand publique autrement que par le fait de voir de jolies réalisations exposé lors de manifestation, il m'ont offert également des Easy-kit et kit tout simple pour faire des Démos au publique.

(Je sais pas si je suis très clair)

Plus une autre surprise pour les exposants.

Voila pourquoi nous limitons le conours a la marque REvell.

A titre indicatif ils ont du nous offrir pour environs 1000-1200 € :yes de lots. Je ferai le calcul exact je viens de recevoir le mail pour me dire que tout était près que je pouvais récupérer l'ensemble des lots.

A plus

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...